7 - Trésor

6.6K 507 53
                                    

L'après-midi est passée très vite avec Ben et Jack. Nous avons continué de parler de nos vies respectives. J'ai appris aux garçons comment mon premier copain m'avait planté au bal de promo pour y aller avec la fille la plus populaire du lycée. Ben nous a avoué avoir perdu sa virginité dans une voiture et Jack nous a dit avoir couché seulement avec des femmes aux cheveux bruns. Bizarre mais je retiens pour Lisa. Je maintiens que Jack est un garçon pour elle.

- Donc racontez moi pour les autres, je les encourage. Qui est en couple ou qui va finir sa vie avec des chats ?

- Ashton a tendance à coucher avec tout ce qui bouge, m'explique Ben. Joshua a déjà une femme et des enfants.

- À quoi, vingt-huit ans ?

- Oui ça nous a fait un choc aussi. Ben et moi, on est toujours en phase recherche. Oh et bien sûr Tyler est déjà en couple, ajoute Jack en levant les yeux au ciel.

- Tyler ? En couple ? Je demande étonnée. Je le voyais plus coucher avec tout ce qui bouge !

- Étonnamment non. Il est plus du genre à se caser même si généralement, c'est toujours avec des connasses. D'ailleurs, je te souhaite de ne pas rencontrer sa copine actuelle. C'est un enfer !

- C'est noté, je rigole à sa remarque.

La sonnette se fait entendre et je me lève.

- Je reviens.

Je m'avance jusqu'à la porte et ne prends pas la peine de regarder par le judas. J'ouvre la porte et le regrette aussi tôt.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande déjà agacée.

- Je suis venu voir les mecs, me répond t-il.

- Ça pouvait attendre demain, non ?

- Non, me dit-il sèchement.

Je lève les yeux au ciel et le fais rentrer dans l'appartement. Je l'accompagne jusqu'au salon.

- Ty ? Demande Ben. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Joshua est parti chez sa femme et Ashton a trouvé une petite minette pour ce soir. J'avais pas trop envie de rester à la maison.

- Pourquoi tu n'as pas appelé ta copine alors ? Le questionne Jack un ton amusé.

- C'était plus intéressant ici, lui répond Tyler en me regardant.

Tyler ne se gêne pas pour s'installer sur mon fauteuil.

- Vous faisiez quoi d'ailleurs ?

- On faisait connaissance.

- Connaissance avec une flic ? Bravo les mecs, ajoute Tyler.

- Lis un peu ça avant de nous faire une réflexion, lui dit Ben avant de lui lancer le classeur avec les informations sur mes parents.

- Ouais... Je peux avoir une bière ?

- Non, je réponds fermement.

- Et pourquoi ?

- Je ne suis pas ton chien. Tu veux une bière, tu vas te la chercher.

Je lui lance un sourire hypocrite et m'assois sur un petit pouf. Après cinq minutes à lire le dossier, Tyler se redresse.

- Donc ton père est mort le 11 Septembre 2001 et ta mère t'a abandonnée.

- Tu as résumé ma vie, je lui assure en m'ouvrant une nouvelle bière.

Tyler me l'arrache des mains et en boit.

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant