All Time Low - Missing You❤️
_____________________Point de vue Hailey
- Il... faut que je... m'arrête, dis-je à voix haute avant que mes yeux ne se ferment quelques secondes.
Un klaxon retentit à côté de moi et mes yeux s'ouvrent violemment. Mince ! Je m'endors au volant ! J'ai besoin d'une pause et vite. Ça va faire presque deux jours que je n'ai pas dormi et voilà que mes yeux se mettent à se fermer tout seul.
Je jette un œil au cadran de la voiture et manque de m'évanouir.
00h04.
J'ai vraiment vraiment besoin de faire une pause. Tant pis pour les kilomètres qu'il me reste à parcourir.
Je décide de m'arrêter à l'aire d'autoroute qui se présente à moi. Si je me cache bien, je n'ai aucun risque que Tyler ou les gentils amis de Rick me retrouvent.
Je prends l'intersection et arrive sur la fameuse aire. Une station service et un petit magasin sont apparement encore ouverts.
Je choisis de me garer derrière le bâtiment, sur le parking des employés. Si on vient m'embêter, je n'aurais qu'à sortir mon insigne qui se trouve dans mon sac.
Avant de sortir de la voiture, je fouille dans mon sac à dos sur le siège voisin et y cherche mon arme. Oui, chose que je n'ai pas précisé. Et j'ai visiblement bien fait puisque si Tyler l'avait su, il me l'aurait certainement enlevé de peur que je ne ruine son plan.
Je planque le flingue non chargé sous mon siège ainsi que son chargeur. Il ne vaut mieux pas qu'il ne reste dans mon sac si quelqu'un vient à vouloir voler mon bagage.
Je sors de la voiture (mon porte monnaie dans la main), la ferme à clé et me dirige, en faisant le tour du bâtiment, vers le petit magasin de la station service.
Lorsque j'entre dans le petit espace de vente, des clochettes d'entrée se font entendre et l'homme à la caisse se tourne vers moi. La personne au crâne rasé et à l'écarteur à l'oreille plisse les yeux mais reprend vite ses occupations, c'est-à-dire tripoter son téléphone.
Je m'avance à travers les rayons et attrape de quoi manger et boire pour deux jours au moins : des barres de céréales, des sandwichs, des chips et des bouteilles d'eau. Quand je navigue à travers les différents rayons, je sens le regard de l'homme sur moi. Mais je ne relève pas la tête des comptoirs et continue d'avancer.
Arrivée devant la caisse, j'y pose tous mes articles et attends que le cassier fasse le reste du travail. Il ne me sourit pas, se contente de scanner mes achats et de les mettre dans un sac plastique. Au moment de connaître le prix, l'homme me regarde mais n'ouvre pas la bouche.
- Est-il muet ? Pensais-je. Ça serait un comble.
Je regarde alors le prix affiché sur le petit écran habituel.
8.89$
Je sors un billet de mon porte-monnaie et le tends à l'homme, sans sourire ni signe de respect. J'ai juste envie de partir d'ici, je suis crispée, la situation me met mal à l'aise.
Il me rend ma monnaie et me regarde prendre mon sac et sortir du magasin. Arrivée dehors, l'air frais me frappe le visage et je me laisse conduire jusqu'à ma voiture par les réverbères.
VOUS LISEZ
I Will Always Find You
Teen FictionHailey est une jeune femme comme les autres. Enfin presque. En se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle va échapper de près à ce qui ressemble à la mort. D'ailleurs, le visage de son sauveur reste gravé dans sa mémoire, seulement elle...