22 - Ça

4.9K 386 30
                                    

Attention - Charlie Puth🔥
_______________________

Mon cœur bat très vite. Les bips sonores ne s'arrêtent pas jusqu'à ce qu'un souffle se fasse entendre dans le haut-parleur.

- Que puis-je faire pour toi ma belle ? M'annonce la voix dans le téléphone.

Je ne réponds pas directement, trop surprise par le "ma belle".

- Comment vous avez su que c'était moi ? Je lui demande.

- Voyons, je n'ai jamais cessé de vous surveiller, toi et ce petit con qui n'est pas capable de faire ce que je lui demande sans petite amourette.

Mes dents grincent, mon souffle se fait bruyant.

- Ça suffit, laissez Tyler tranquille.

- Après tout ce qu'il t'a fait, tu le protèges toujours ? Il me répond calmement.

- Qu'est-ce que je dois faire pour que vous le laissiez tranquille ?

- Tu cherches à le protéger alors qu'il ne te voulait que du mal.

- Arrêtez ! Je cris en tapant sur mon sac à mes pieds. Tyler n'est pas quelqu'un de mauvais ! Vous n'êtes qu'un salop ! Il n'a pas le choix !

- C'est toi qui dit ça ? Il m'interroge. Je croyais qu'on avait toujours le choix. Ce n'est pas ce que te répétait ton père ?

Le silence règne a présent. Je ne sais plus quoi dire. La seule mention de mon père dans la discussion à suffit à m'anéantir.

- Comment vous connaissez mon père ? Je demande doucement, presque en chuchotant.

- Tu ne voulais pas aider Tyler ? Reprend Rick, du malice dans la voix.

- Comment vous le connaissez ?

- Retrouve moi demain à huit heures au petit café à côté de chez tes gentils amis en Floride. Ils te diront où tu dois aller. Je suis sûr que tu allais les appeler, pas vrai ?

Il n'attend pas ma réponse et raccroche. Le téléphone de Tyler retombe sur mes jambes tandis que je passe mes mains sur mon visage.

Rick connaît mon père.

Cette phrase repasse dans la tête sans s'arrêter. J'ai tellement de questions à lui poser.

Je jette un œil à Tyler qui ne se trouve plus sur le petit banc mais seulement à quelques mètres de la voiture. Il me regarde, les mains dans les poches, l'air inquiet.

Je secoue la tête et attrape le téléphone pour continuer ce que j'ai à faire.

Je fais à nouveau défiler la liste jusqu'à arriver au numéro que je recherchais.

Je presse le bouton d'appel et porte le téléphone à mon oreille.

- Tyler ? Me déclare la personne qui décroche.

C'est fou comme entendre sa voix me fait du bien. Naturellement, un sourire s'inscrit sur mon visage.

- Non, je réponds, ce n'est pas Tyler.

- Hailey ? Il murmure. Hailey c'est toi ?

- Ben, je l'appelle à mon tour, une larme coulant le long de ma joue.

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant