28 - Secret

4.5K 348 14
                                    

In Case - Demi Lovato

______________________

Point de vue Hailey

Son beau visage. C'est la première chose que je vois lorsque j'ouvre mes yeux ce matin. À vrai dire, j'ignore l'heure qu'il est, mais le soleil qui vient de se lever et qui passe par les volets m'indique qu'il n'est pas très tard dans la matinée.

Ce réveil presque parfait est aboli par les souvenirs de la veille. Quand j'ai reçu le message de la part du mari de Rachel, j'ai cru défaillir. Mes amis ont eu un accident. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils soient demandés pour cette affaire de course poursuite dans New York ?

Du peu que je sais, Rachel s'est réveillée après son opération de la jambe. Mais Caleb lui est toujours dans le coma, et ce depuis plus de quinze heures. J'ai peur. Vraiment peur de le perdre.

Tyler grogne et cache son visage sur l'oreiller. Lorsqu'il ouvre enfin les yeux, il me fait un petit sourire.

- Comment tu vas ? Il m'interroge en m'approchant de lui.

C'est lorsque je sens son bras se raffermir autour de ma taille que je me rends compte de notre position. Tyler est allongé sur le dos tandis que ma tête repose sur son torse. Nos pieds sont entremêlés, mes mains sont posées sur les abdos de Tyler tandis que ses mains entourent ma taille.

- Ça va, je réponds sans vraiment me convaincre moi-même.

- Tu n'es pas obligée de me mentir Hailey, me gronde Tyler comme s'il lisait dans mes pensées.

- Je vais bien, je t'assure, dis-je en espérant qu'il n'insiste pas plus.

Je n'ai jamais vraiment aimé parler de mes soucis, de peur de donner trop de confiance. Et c'est exactement ce que j'évite en lui mentant.

Je décide de sortir des bras de Tyler - qui me réchauffaient énormément - et sans répondre à ses questions, descends au rez-de-chaussée. Lorsque j'arrive en bas de l'escalier, des voix se font entendre de la cuisine. Je m'approche doucement de la porte et y colle mon oreille.

- Tu es sûre que tu ne peux pas rester ? Questionne une première voix, masculine.

- Je ne peux pas, souffle la seconde, féminine cette fois-ci, tu sais que mon boulot ne me laisse pas le choix.

Un bruit de vaisselle se fait entendre et coupe pendant un instant la conversation.

- S'il te plait, tu sais que je ne peux pas choisir entre rester ici ou garder mon travail, reprend la voix féminine.

- Ouais je sais bien, vu le nombre de fois que tu me l'as dit, râle la seconde voix.

Il se passe plusieurs secondes avant que l'homme ne reprenne la parole.

- Dis le au moins à Hailey.

Mon cœur fait un bon à l'entente de mon prénom. Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?

- Facile à dire, elle répond, c'est pas toi sa meilleure amie depuis plus de six ans.

Lisa ? Si c'est bien d'elle dont il s'agit, de quoi ne m'a-t-elle pas parlé ?

- Elle comprendra, annonce l'homme. Regarde-la avec Tyler. Quand elle apprendra qu'on est ensemble, elle...

- M'en voudra, continue Lisa. Elle me parle de tout Jack.

Pour la deuxième fois, je manque de m'effondrer. Jack. Lisa. Jack et Lisa sont ensemble.

Je n'en attends pas plus et ouvre violemment la porte de la cuisine pour faire face à Jack debout en face de Lisa qui se trouve assise sur le plan de travail.

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant