25 - Invitation

5.2K 417 24
                                    

Nightingale - Demi Lovato
_______________________

Il se passe plusieurs minutes avant que la chaise en face de la mienne ne bouge. Je relève ma tête qui était posée sur mes bras et regarde Tyler s'installer devant moi.

- Je sais pas comment tu as fait mais Rick vient de m'appeler pour me dire que je ne travaille plus pour lui ! S'enthousiasme-t-il en secouant son téléphone dans sa main.

Son sourire s'efface lorsqu'il s'aperçoit que mon visage est rouge et que mes larmes ont coulé.

- Il n'avait plus besoin de toi, dis-je en reniflant et en attrapant mon sac qui était posé par terre.

Tyler attrape ma main et m'oblige à le regarder dans les yeux. Son regard passe d'effrayé à énervé.

- Qu'est-ce que ce connard t'a dit ? S'énerve Tyler en resserrant son emprise autour de mon poignet.

Ses yeux pourraient lancer des éclairs. Son regard pénètre le mien et sonde mon esprit.

- Dis moi, il reprend toujours en serrant mon poignet.

- Tyler...

- Dis moi ! Il crie tellement fort que les gens dans le café se retournent.

Tyler leur lance des regards noirs mais se reconcentre bien vite sur la conversation.

- Dis moi Hailey, il rétorque calmement, s'il te plaît.

- Son père est mort avec le mien lors de l'attentat terroriste, je simplifie.

- Est-ce qu'il t'a dit d'autres choses qui t'auraient rendu dans cet état ?

- Non, je mens en tirant mon bras pour me dégager. Pourquoi ? Tu penses qu'il aurait dû me dire quoi ?

- Des choses comme pourquoi voulait-il à tout prix t'avoir ou d'autres choses...

- Il ne m'a rien dit d'autre, je lui cache à nouveau.

Je me lève de ma chaise et mets mon sac sur mon dos.

- Félicitations pour ta "démisssion" ou ce que tu veux, je le félicite avant de sortir du petit restaurant.

*

Point de vue Tyler

- On devrait peut-être essayer d'aller lui parler non ? Propose April en s'installant dans le canapé à côté de son copain.

Ben, Jack, April et moi sommes réunis dans le salon et discutons de Hailey. Ashton est parti à la plage pendant que Joshua est allé rejoindre sa femme dans leur petit appartement.

La confrontation avec Rick a eu lieu il y a deux jours et elle n'est toujours pas sorti de sa chambre depuis ce jour-là. Elle ne mange rien, ne va pas à la salle de bain, c'est tout juste si elle sort pour aller aux toilettes.

- J'ai déjà essayé, elle ne veut pas, nous annonce Jack.

- Je vais y aller moi, je leur déclare, je vais bien trouver ce qui la tracasse, dis-je en me levant du fauteuil.

- Non, refuse fermement Ben, j'y vais. Visiblement, ce qui la rend mal a eu lieu avec Rick et ce n'est peut-être pas une bonne idée que tu y ailles.

Il ne me laisse pas répondre et part monter les escaliers. Je souffle et me laisse tomber dans le fauteuil pendant que Jack se lève et s'en va dans la cuisine. Mes mains passent sur mon visage, pour essayer de me calmer. L'état d'Hailey m'inquiète beaucoup. J'en viens même à imaginer son beau sourire...

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant