8 - Stéréotype

6.7K 503 21
                                    

Salut ! Suite à un gentil commentaire (merci d'ailleurs à toi pour l'aide que tu m'as fourni) j'ai fait une petite correction des chapitres précédents et je souhaite mettre quelques petites choses au clair. L'histoire se passe bien à New-York et donc les personnages sont censés parler anglais. Seulement je ne me voyais pas écrire anglais. J'ai donc seulement inscrire l'histoire à New-York en espérant que cela ne gène personne. Cependant, si quelqu'un venait à être gêné, faites moi signe. Merci.
Je vous aime.❤️
___________________

Il est six heures et demie lorsque je me réveille sur mon canapé. La veille, Jack, Ben, Lisa et Tyler sont restés jusqu'à environ minuit et nous avons regardé des films et fait connaissance. Pour des membres d'un gang ils sont vraiment gentils. J'espère juste ne pas avoir vu un côté qu'ils ont inventé spécialement pour moi, c'est-à-dire pour un futur flic.

Je me lève du canapé et remarque de suite les bouteilles de bière vides ainsi que les cartons de pizzas encore sur la petite table. La moitié traîne par terre et une forte odeur se dégage. J'ai donc si j'en crois mon téléphone, une heure et demie pour ranger, manger, m'habiller et partir à l'école de formation.

*

Habillée d'un slim noir, d'un pull gris et d'une veste en cuir noir, je sors du bus et le rends dans l'entrée de l'école. J'y croise des amis et salue certains de mes professeurs. Une fois dans les vestiaires, j'accroche ma veste et mon sac au portemanteau et change mes converses pour des chaussures de sport. Deux minutes plus tard, Cal et Rachelle arrivent et me disent bonjour.

- Alors tu as bien fêté ta réussite aux examens ? Me demande mon amie.

- Lisa m'a traîné dans un bar et je dois dire que pour une fois c'était plutôt pas mal.

- Tu as rencontré un mec ? Réplique t-elle.

- Possible, je lui réponds avec un sourire en coin. Rachel le fait une petite danse de la joie et Cal me sourit.

- Raconte moi tout !

- Il n'y a rien à raconter. On a juste parlé, j'ai fait la connaissance de ses amis et le courant est bien passé.

- Vous allez vous revoir ? Elle me demande en enfilant ses chaussures de course.

- Et bien oui je pense. En tout cas ça me ferait bien plaisir.

- Je suis contente d'entendre ça !

Je lui souris et continue de m'habiller. Je regarde mes collègues et remarque que Cal est déjà prêt.

- Et toi alors Cal ? Je demande. Tu nous raconte rien ?

- Qu'est-ce que tu veux qu'il nous raconte ? Me questionne Rachelle. Il baise une fille toutes les nuits. Je n'ai pas envie d'entendre des explications sur ses ébats sexuels !

- Figurez vous que la fille numéro soixantaine trois est assez cool et que je la revois ce soir, nous apprend notre collègue.

- Un coup de deux fois ! S'exclame mon amie. Wahou tu fais fort !

- Moquez vous mais moi au moins j'ai une vie sexuelle !

- Et moi j'ai un mari ! Crie Rachelle.

Mes deux amis se tournent vers moi avec un sourire moqueur.

- Et moi je vous emmerde ! Je rigole.

*

Cinq heures de boxe et de tire, nous sommes enfin relâchés dans la nature. Je dis au revoir à mes deux amis et sors du bâtiment. Devant moi, une voiture noir est arrêtée et son probable conducteur à la tête baissée sur son téléphone. Je m'avance et me poste devant lui.

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant