There's Nothing Holdin' Me Back - Shawn Mendes
______________________Point de vue Hailey
Tyler lâche la barre de fer et se précipite sur moi. De mon côté je ne bouge pas. J'ai bien trop peur d'avoir une côte brisée.
- Est-ce que tu vas bien ? Il semble inquiet. Tu as mal où ?
Je ne lui réponds pas et m'appuie contre la voiture. Je n'ai pas le choix. Peur ou pas, je dois me relever.
Mes deux mains sur l'avant du pickup, je me tiens pour ne pas tomber et fais face à Tyler. Comment m'a-t-il retrouvé ?
- Hailey dis moi quelque chose s'il te plaît.
J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Je ne dois pas lui répondre. Je ne dois plus lui parler. Je dois l'éliminer ou alors ce sera lui qui m'éliminera. Pourtant je n'en ai aucune envie.
Avec tout le courage que je puisse avoir, je regarde Tyler dans les yeux et lui envoie un regard désolé. Avant même qu'il n'est pu froncer les sourcils, je balance mon pied dans ses parties intimes et le regarde tomber au sol en hurlant de douleur.
- Putaaain mais t'es pas bien ?! Pourquoi t'as fait ça ?!
Je n'en écoute pas plus et marche difficilement en tenant ma côte. J'ai de plus en plus de mal à respirer, ma vue se fait de plus en plus floue mais je dois continuer.
Je monte non sans lâcher de cris dans la voiture et tente de la démarrer à plusieurs reprises. Mon souffle se fait de moins en moins régulier mais je résiste.
- Aaaaaah, je cris lorsque je me penche pour avancer mon siège.
J'entoure ma taille de mon bras et laisse tomber des larmes de douleur. Jamais je n'avais eu aussi mal, physiquement.
Difficilement, je me plaque contre mon siège et essaie de reprendre un rythme de respiration normal, sans grande réussite.
Point de vue Tyler
Saleté de bijoux de famille ! J'ai l'impression que tout est rentré dans mon corps. Ça me fait un mal de chien !
Tout en tenant mes parties, je marche jusqu'à la voiture qu'Hailey a emprunté. Lorsque je vois le corps immobile de la jolie fille, sur le siège conducteur, je n'attends pas plus, oublie ma douleur et marche rapidement jusqu'à elle.
Le visage d'Hailey est blanc, ses paupières sont fermées, son bras fait le tour de sa taille et tient une des ses côtes.
Je prends sa main libre et pose mes doigts sur son poignet.
- Elle respire, je murmure doucement avec un sourire naissant.
Point de vue Hailey
Je bouge. Sans même le vouloir je bouge. Tout tremble autour de moi. Je rassemble toute ma force et ouvre un premier œil, puis le second.
La première chose que je vois est une route, très empruntée si j'en crois toutes les voitures que je vois.
La seconde chose que je remarque c'est le siège sur lequel je suis assise. C'est très inconfortable.
Je porte ma main à ma côte droite. Lorsque j'appuie légèrement dessus, la douleur est toujours présente, moins mais elle est toujours là. J'exerce une grimace et laisse un gémissement sortir de la bouche.
- La belle au bois dormant est réveillée ? On demande à côté de moi.
Je tourne légèrement la tête et distingue les formes d'un homme, peu barbu, les mains sur le volant et les yeux rivés sur la route devant lui.
VOUS LISEZ
I Will Always Find You
Fiksi RemajaHailey est une jeune femme comme les autres. Enfin presque. En se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle va échapper de près à ce qui ressemble à la mort. D'ailleurs, le visage de son sauveur reste gravé dans sa mémoire, seulement elle...