Devant la télévision, une part de pizza à la main, j'attends que le logiciel finisse sa recherche. Voilà maintenant près d'une demie heure que nous attendons sagement, dans le plus grand des silences. Une tension flotte dans l'air et il est préférable de ne pas chercher à discuter.
Énervée et fatiguée de ma journée, je me lève et pars me chercher de quoi boire dans ma cuisine. Depuis que j'ai fait la connaissance des garçons, j'ai repris ma fâcheuse habitude de boire et malheureusement, la dernière fois il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre.
Sous le plan de travail, je repère une bouteille de ce que je pense être du martini et m'en serre un verre, puis rapidement un deuxième.
- Depuis quand tu bois toi ? Me demande Tyler derrière mon dos.
Je ne prends pas la peine de me retourner et m'enfile un nouveau verre. Une chance que je tienne bien l'alcool.
- Ça ne te regarde pas.
- Si ça me regarde, me dit-il en venant m'arracher la bouteille des mains.
Je souffle et continue de boire ma boisson.
- Hailey... arrête.
- Pourquoi je ferais ça ? Tu pourrais justement profiter que je sois ivre pour me kidnapper ou tiens, me tuer ! Pourquoi tu ne me tuerais pas hein ?
Je rigole froidement et me relève du tabouret sur lequel je me tenais.
- Arrête Hailey, me crie Tyler en s'approchant de moi.
Je continue sur ma lancée.
- Oh ouais tu devrais carrément me livrer à Rick. Il adoooorerait me tuer lui même. Ou vous pourriez même vous y mettre à d...
Je suis interrompu par une douce chaleur qui se répand doucement dans toutes les cellules de mon corps, presque beaucoup trop agréable. Les papillons endormis dans mon ventre se réveillent, créant un tourbillon dans mon corps. Depuis plusieurs mois je n'avais pas ressenti ça et maintenant je comprends pourquoi. Jamais un homme ne m'avait embrassé comme Tyler est en train de le faire.
Comme un réflexe, je passe mes mains dans son cou pendant qu'il attrape mes hanches et les colle à son bassin. Dans l'intensité de notre baiser, nous manquons de tomber. Tyler me retient et me bascule sur le plan de travail, jetant à terre tout ce qui s'y trouve dont mon verre et la bouteille de martini. Nous entendons le verre se casser mais ne nous arrêtons pas pour autant.
Il passe ses mains sur mes côtes, remonte mon t-shirt et finit par me l'enlever complètement. Nous prenons le temps de nous regarder dans les yeux et je crois apercevoir du désir dans ceux de Tyler. Mordant ma lèvre jusqu'à la faire saigner, Tyler grogne et touche de ses doigts mes lèvres saignantes.
- Ne fais plus jamais ça, il me murmure, ça va me tuer.
Je lui souris et attrape son cou pour rapprocher sa tête de la mienne. J'approche ma bouche de son visage sans jamais le toucher pour le faire finalement attraper mon visage et me fixer étrangement.
- Embrasse-moi.
En ayant envie moi aussi, je romps le peu de distance entre nous et l'embrasse comme une folle, comme s'il s'agissait de mes derniers instants.
Un bruit de notification se fait entendre et j'ouvre mes yeux, revenant à la réalité. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Tyler ne s'arrête pas pour autant et continue ses baisers mouillés sur ma poitrine. J'halète bruyamment et tente de repousser Tyler mais la tentation est trop forte, un désir puissant méprenant.
Le bruit se fait entendre à nouveau et je repousse violemment le beau mec sur moi. Je me lève, toujours en soutien-gorge et fais mon chemin jusqu'à la source de la notification, mon ordinateur. Celui-ci affiche une barre de chargement complète et un message : terminé.
Je fais mes recherches dans le logiciel et arrive à localiser le téléphone de Ben. Tyler vient s'asseoir dans un grand bruit à côté de moi et me tend mon t-shirt. Je le remercie d'un sourire et saisis mon haut, sans toutefois le revêtir.
Il se rapproche de moi et embrasse mes épaules nues, provocant un couinement de ma part. Il continue sans jamais relever sa tête et dirige sa bouche jusqu'à une de mes brettelles qui enlève.
- Tyler, je soupire en me rendant compte de ce qu'il se passe, tu as une copine.
- Et ?
Abasourdie, je me retourne et remonte ma bretelle.
- Et ? Je demande étonnée. Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à encourager un mec à tromper sa copine ? En plus même si je ne l'aime pas, je... me mets à sa place et comprends que je ne puisse pas faire ça.
- Très bien, il sort son téléphone et commence à le tapoter.
- Qu'est-ce que tu fais ? Je le questionne.
- Je casse.
- Quoi ?! Je m'exclame avant de prendre son téléphone. Non mais non ! Tyler non !
- Enfin Hailey, tu ne voulais pas que je la trompe, je règle juste le problème.
Je baisse la tête et fais tourner dans mes mains son mobile.
- Hailey, il pose sa main sur la mienne, c'est quoi le vrai problème ? Que je trompe ma copine, que je jette une fille comme ça ou que je m'amuse avec les filles ?
- Non, non ce n'est pas ça mais Ben et moi...
- Vous avez couché ensemble, oui je sais, il m'avoue. Et alors ?
- Et alors ? C'est un de tes meilleurs amis et...je ne sais pas si ça représentait quelque chose pour lui, dis-je en jouant avec mes doigts.
Tyler soupire et se laisse retomber sur le canapé.
- Ben est un mec incroyable, il me dit.
- Je sais.
Tyler tourne la tête vers moi et se mord la joue.
- Mais il a été brisé lors de sa dernière relation et je ne veux pas le revoir dans cet état.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que Hailey, tu l'as fait s'éloigner de son chez lui, quitter sa petite vie pour te protéger. Il a tout perdu.
- Donc c'est ma faute ? C'est ma faute si je l'ai rencontré ? Si vos ennemis s'en prennent à moi et vous menacent ? Je ne crois pas non.
- Hailey...
- Tu sais quoi ? Dis-je en me reconcentrant sur l'ordinateur. Je l'ai localisé et je vais le retrouver, avec ou sans toi.
Je prends en photo l'adresse, me lève et vais dans la chambre pour récupérer un sac à dos et y mettre le nécessaire pour quelques jours. Je prends de l'argent, mes clés et pars dans le salon éteindre les lumières. Je retrouve Tyler dans l'entrée sa veste sur le dos et mes clés de voiture dans la main
- Qu'est-ce que tu...
- C'est moi qui conduis, il m'assure. Et on passe chez moi avant d'y aller.
VOUS LISEZ
I Will Always Find You
Teen FictionHailey est une jeune femme comme les autres. Enfin presque. En se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle va échapper de près à ce qui ressemble à la mort. D'ailleurs, le visage de son sauveur reste gravé dans sa mémoire, seulement elle...