Point de vue Hailey
Je grimpe les escaliers et m'enferme dans ma chambre. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer. Tyler. M'a. Invité. À. Sortir. J'arrive pas non plus à croire que toute la haine que je pouvais ressentir envers lui soit passée aussi...
Je ne perds pas une minute de plus et envoie un message à ma meilleure amie qui me manque terriblement, comme on le faisait au lycée.
Envoyé aujourd'hui à 9h03 : Tyler m'a invité à sortir. Bon on ne peut pas se voir pour que tu m'aides mais je voulais que ma meilleure amie soit au courant !
Reçu aujourd'hui à 9h05 : Tu es où ?
Envoyé aujourd'hui à 9h06 : À Miami. Je suis allée voir Ben et les autres.
Reçu aujourd'hui à 9h07 : Je prends le premier avion en partance pour Miami ! Dis merci à mon boulot ! À toute à l'heure !
J'explose de rire devant son dernier message et lui réponds directement de m'avertir de son arrivée. Heureusement que grâce à son boulot d'hôtesse de l'air elle peut avoir des billets facilement parce que sinon je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
On frappe à ma porte alors que je suis sur mon lit à répondre à divers messages. April ouvre la porte, rentre dans la chambre et se précipite pour fermer la porte.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle s'impatiente. Je t'ai entendu monter les escaliers en deux secondes. Vous ne vous êtes pas expliqués ?
Mon sourire atteint mes oreilles dès lors qu'elle prononce sa dernière phrase. On a eu d'autres petites activités plus intéressantes que parler disons...
- Si au contraire, je commence, Tyler m'a invité à sortir ce soir.
- Un rendez-vous ? Elle sautille de joie et vient me prendre dans ses bras. Je suis trop contente pour toi ! Tu vas t'habiller
comment ? D'abord vous allez où ?Tout le monde semble oublier qu'il n'y a même pas une heure, j'étais cloîtrée dans ma chambre...
- Oh, je grimace, je ne lui ai pas demandé.
- Je vais lui demander ! Elle s'écrie.
- Non ! Dis-je en me relevant du lit. J'y vais moi, c'est mieux.
- Oui vas voir ton prince, elle se moque de moi.
Je lui tire la langue et sors de la chambre pour toquer à celle de Tyler. Il m'invite à entrer, ce que je fais et je le trouve dos à moi, devant sa penderie.
- Putain je sais pas quoi mettre, il dit toujours de dos, t'as pas une idée ?
Je ne réponds pas et croise les bras. Est-ce qu'il pense s'adresser à un des mecs ?
- Mmh ? Murmure Tyler comme pour me réveiller.
Lorsqu'il voit que personne ne répond, il se retourne et se gratte la nuque.
- Hailey oh je savais pas que c'était toi ! Hum qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais te demander quelques infos pour notre sortie mais visiblement tu ne pourras pas m'aider, je pouffe de rire.
- Oh non dis moi, il me sourit et s'approche de moi.
- Je voulais savoir quel genre de tenue je devrais porter ce soir, je lui apprends et le vois passer son regard sur mon corps.
- Quelque chose qu'on ne peut pas enlever en deux secondes mais dans lequel tu es sexy, il me lance avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
I Will Always Find You
Teen FictionHailey est une jeune femme comme les autres. Enfin presque. En se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle va échapper de près à ce qui ressemble à la mort. D'ailleurs, le visage de son sauveur reste gravé dans sa mémoire, seulement elle...