A Thousand Years - Christina Perri❤️
_________________________Chère Hailey,
Si tout se passe bien, tu devrais être dans l'avion au moment où tu lis cette lettre. Je n'ai pas pu te dire au revoir, tu comprendras un peu plus tard. Mais d'abord il faut que je te dise que je t'ai menti. Je sais très bien ce que je ressens pour toi et c'est tellement fort que ça me fait peur.
J'ai peur. Parce que tu as le pouvoir de me faire rire, tu as le pouvoir de me faire pleurer, tu as le pouvoir de me faire sourire, tu as le pouvoir de me faire m'inquiéter comme jamais. Mais par dessus tout, j'ai peur parce que tu m'as fait t'aimer.
Ouais Hailey, t'aimer. C'est fort, très fort, tellement que j'ai le cœur qui bat rien qu'en pensant que tu lis ces mots.
Tu m'as fait t'aimer, avec ton sourire, ton rire, tes beaux yeux noisettes, tes longs cheveux bruns, la manière que tu as de mordre ta lèvre quand tu es stressée et même ta façon de tripoter la anse de ton sac. J'aime tout chez toi Hailey.
J'ai besoin de savoir ce que toi tu ressens. Si tu ressens la même chose que moi, si toi aussi ton cœur bat quand tu croises mon regard.
Et si c'est ce que tu ressens, si ton cœur bat quand tu lis cette lettre, je serai là lorsque tu descendras de ton avion. Tu n'auras qu'à me dire si je peux repartir ou si tu me laisses rester, avec toi, à tes côtés, à New-York.
J'espère te voir Hailey.
Tyler.
Une larme coule sur la lettre tandis que je la replie. Jamais je n'avais ressenti ça, cette peur de l'inconnu. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'affronter cette peur et je pense que j'en ai envie depuis que Tyler m'a sauvé cette nuit là, dans cette ruelle. Depuis la première fois où ses yeux ont croisé les miens, inconsciemment, je savais que je voulais y plonger pour ne jamais en ressortir.
Assise sur mon siège dans l'avion, je tape du pied. J'ai vraiment envie que ce foutu avion arrive à destination.
Je ramasse mon sac à mes pieds et sors mes écouteurs. Mes yeux se posent sur l'enveloppe que m'a donné Lisa, en même temps que la lettre. Je ne l'ai pas ouverte.
Je saisis la feuille de papier et me résous à l'ouvrir. Je tombe directement sur deux papiers photos brillants. Un vierge et un sur lequel se trouve une photo mais pas n'importe laquelle. La photo de Tyler au théâtre. Pourquoi me l'a-t-il donné ? Je souris et regarde la deuxième photo, enfin le deuxième papier, vide d'apparence mais lorsque je le retourne, une petite inscription y est gravée.
Je veux qu'on ait notre propre photo.
Notre photo. Tyler veut qu'on ait notre photo, comme il l'a avec Alex. Je sers le papier contre mon cœur et me mords la lèvre.
Plus qu'une heure.
*
Récupérant ma petite valise, je me précipite dans le hall de l'aéroport de New-York où attend un grand nombre de personnes, des familles ou des amis. Les voyageurs comme moi font leur chemin jusqu'à leurs proches, le mien étant perdu dans la foule devant moi.
Est-ce qu'il est vraiment là ? Est-ce qu'il n'a pas changé d'avis ?
Je continue de chercher de regard tout en marchant rapidement et bouscule des gens. On m'insulte mais je n'y fais pas attention. Tout ce qui m'importe c'est de croiser son regard.
VOUS LISEZ
I Will Always Find You
Teen FictionHailey est une jeune femme comme les autres. Enfin presque. En se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle va échapper de près à ce qui ressemble à la mort. D'ailleurs, le visage de son sauveur reste gravé dans sa mémoire, seulement elle...