11 - New York Est

6K 455 20
                                    

Je lui souris et rapproche délicatement mon visage du sien. C'est lui qui rompt la distance entre nous et écrase ses lèvres chaudes sur les miennes. Ben mord ma lèvre inférieure, me faisant lâcher un soupire. Il me pousse contre la porte et prolonge le baiser en demandant l'accès à la langue. Je me sens fondre contre son corps et m'accroche à lui à l'aide de mes jambes qui rejoignent son bassin.

Tout est doux chez lui, de sa peau à ses mouvements. C'est comme si j'étais un petit bijoux qu'il avait peur de briser dans ses bras, des bras protecteurs qui m'encerclent et du désir qui émane de nos deux corps. Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de contact comme celui-ci avec un homme...

Lorsque le téléphone de Ben résonne dans la pièce, c'est comme une douche froide. Il rompt notre baiser enflammé et souffle de mécontentement. Le bel homme sort son téléphone de sa poche et décroche rapidement en ayant pris soin de regarder qui était l'auteur de notre arrêt.

- Quoi Tyler ?

Tyler ? Que veut-il à cette heure là ? Il a intérêt à avoir une bonne raison pour cet appel parce que j'avais vraiment envie de Ben. Quand on y pense, j'en ai toujours envie. Son torse qui remonte rapidement du à sa respiration saccadée, sa barbe naissante dans laquelle on a envie de passer ses doigts et ses mains qui pourraient tracer à merveille mes courbes nues... Je m'égare légèrement là. Pourquoi même quand Tyler n'est pas là, il trouve un moyen de m'énerver ?

- Sérieusement ? Pourquoi vous n'êtes pas parti directement après nous ?

La mâchoire de Ben se contracte et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Qu'est-il arrivé ?

- Je vais vous tuer.

Il se passe quelques secondes avant que Ben ne réponde à son interlocuteur.

- Non je ne rentre pas maintenant, lâche t-il sèchement. Ça ne te regarde pas Ty. Tu sais quoi, on en parle demain quand je rentre. Salut.

Il raccroche, remet son téléphone dans sa poche puis passe ses mains sur son visage.

- Un problème ? Je demande doucement.

Ben me regarde et se cale sur le mur en face de moi.

- Quand nous sommes partis, les mecs et Lisa étaient encore sur le parking de la boîte de nuit et des hommes du gang de Rick les ont menacés.

- Merde.

- Ne t'inquiète pas. On a l'habitude des menaces mais regarde, on est toujours là.

- Même, je suis désolée mais quand il m'a traité de pute je n'ai pas pu résister.

- Et je peux comprendre. Demain j'en parlerai avec les gars. Je ne veux pas que ces mecs t'approchent.

Je lui souris tendrement et m'avance devant lui.

- Alors comme ça tu ne rentres pas tout de suite ? Dis-je, ce qui me vaut un beau sourire en coin.

- Effectivement je pensais faire quelque chose avant... À moins que tu ne veuilles pas que je reste.

- Non ! Enfin je veux dire, tu peux rester, enfin si tu veux !

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant