9 - Insistance

6K 468 56
                                    

- Super merci les mecs, souffle Tyler.

Jack se lève pour éteindre la télé et vient s'asseoir non loin de moi.

- Tu croyais vraiment qu'on allait la laisser parler de Hailey comme ça ?

- Non mais...enfin elle va faire la gueule parce que je ne l'ai pas défendu et après plus de...

- Cul ? Je termine. Tu es ridicule et con Tyler. Si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à prendre sa défense, comme l'ont fait les mecs avec moi. D'ailleurs merci les gars.

Ben, Joshua et Jack me sourient. Tyler, lui, me lance un regard noir et prend la direction de l'étage. Je fronce les sourcils et m'enfonce dans le canapé. Ben passe son bras autour de mes épaules et ma tête se pose automatiquement sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas. Cette petite haine envers toi lui passera, me chuchote t-il.

- Je ne regrette pas ce que je viens de lui dire. Qu'il ne me prenne pas pour la fautive dans sa dispute avec sa conne de copine.

Je me relève du canapé et pars dans la cuisine me servir un verre d'eau après avoir demandé la permission à Jack. Arrivé devant l'évier, je prends un verre et le remplis d'eau. Des pas dans les escaliers proches de la cuisine se font entendre puis des voix.

- Aller tu vas pas me faire la gueule pour ça quand même ! Dit Tyler.

Je ne peux pas m'en empêcher. Je me fais discrète et passe un petit bout de la tête hors de la cuisine. Tyler et sa copine Mélanie se disputent.

- Tu aurais du me défendre Tyty. Cette connasse n'avait pas à me traiter de fille en manque de sexe.

- J'allais pas l'empêcher de dire la vérité !

Mélanie le regarde avec de la rage dans les yeux. Le coup a du lui faire mal. Elle prend son sac à main et sort en claquant la porte d'entrée. Tyler grogne et donne un coup dans la porte. Passant ses mains sur son visage, il demande :

- Ça te fait plaisir de détruire mes coups comme ça ?

Il se retourne et me regarde. Les traits de son visage sont tirés.

- Mais voyons ce n'est pas ma faute. Tu aurais dû la défendre Tyty, dis-je en reprenant la voix de Mélanie. Et puis tu as dit que je disais la vérité.

Il s'approche de moi et me plaque contre le mur, les deux mains qui entourent ma tête.

- Écoute moi bien trésor, il commence, je n'hésiterai pas à te faire payer tes petites attaques comme celle-là alors je te conseille de ne pas t'attaquer à plus fort que toi.

- Je n'ai pas peur de toi. Tu oublies que je suis de la police, je lui réponds confiante.

- Et tu oublies que tu connais notre secret.

- Et ? C'est moi qui peut vous dénoncer pour activités illégales.

- Et nous on peut te dénoncer pour détention d'une information importante. Ça serait dommage de gâcher ta carrière de flic, non ? Me dit-il avec un sourire en coin.

- Je te déteste, je déclare la mâchoire serrée.

Je m'arrête de respirer lorsque je sens son souffle sur mes lèvres.

- Mais trésor, tu n'as pas idée de combien j'ai envie de t'étrangler, autant que j'ai envie de te prendre contre ce mur.

*

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant