Je me réveillai au cour de la nuit, je regardai ma montre, il était 4h du matin.
Je pris mon téléphone et textai "The boss"qui s'était beaucoup rapproché de moi. Je commençais à tomber amoureuse de sa personnalité. Il n'était pas comme tout les autres mecs, lui il n'avait pas peur de m'avouer qu'il était sensible et qu'il pouvait être faible.
À : The Boss
J'arrive pas à dormir... :X
Je déposai mon téléphone après avoir perdu l'espoir qu'il me réponde quand je reçu enfin une réponse.
De : The Boss.
Figure toi que moi aussi, ma mère est venue il y a une heure chez nous, elle est restée devant la porte d'entrée à crier comme une folle jusqu'à ce que mon père se décide à lui ouvrir. Quand je l'ai vu, j'ai eu mal au cœur, elle était dans un très mauvais état. Ses vêtements étaient salles et elle empestait l'odeur de l'alcool. Mon père ne voulais pas la laisser passer la nuit chez nous, mais on 'est allé jusqu'à nous bagarrer pour que je puisse enfin le convaincre de la laisser.
Elle est dans ma chambre, je lui ai laissé mon lit et je dort par terre. Mais elle n'arrête pas de marmoner des phrases incompréhensibles. J'ai peur pour elle.
À : The Boss
Courage, je suis désolé pour toi. J'espére qu'elle ira mieux demain. Bon moi, je retourne dormir, bisou.
De : The Boss
Bisou, dort bien.
Je déposai mon téléphone, eu une pensée pour la mère de mon amoureux puis m'endormis.
**************************
Quelqu'un me chuchotait à l'oreille : pourquoi est ce que tu mas trahi ?
Quand je me réveillai en sursaut. Je n'aimais pas avoir ce genre d'hallucination, ce n'était pas du tout bon signe.
Je me dirigeai vers la salle de bain et pris ma douche.
Je mis une robe rouge ouverte de derrière et mes ballerines paillettés en noir.
je me coiffai puis pris mon téléphone
J'envoyai un message à mon mystérieux chéri, The Boss.
À : the Boss
Coucou, tu as bien dormi ? Ta mère va bien ?
De : The Boss
Je N'ai pas dormis de la nuit, mais mère va vieux.
Je rangeai mon téléphone dans mon sac puis me dirigea vers la voiture sans prendre mon petit déjeuner.
James était dans la voiture.
Il demarra puis on se dirigea vers mon lycée.
On roulait tranquillement, quand...
*_________________________________*
Chapitre très court, je sais...
Bisou XX
VOUS LISEZ
Sans passé
Romance"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...