Une fois à la maison, je fis mes devoirs puis me connectai sur le site de rencontre, souhaitant trouver "The Boss" connecté, et il l'était, au moin un truc qui pouvait me faire sourire. Cette journée avait été très mauvaise puisque West s'était amusé à nous écouter moi et Drew.
Conversation :
-Miss*J : Salut.
-The Boss : Hey.
-Miss*J : Tu vas bien ?
-The Boss : Oui, en fait Jade, je sais qui tu es.
Quand je lus le contenus de sa phrase mon cœur commença à battre de plus en plus vite et je sentais la chaleur miner en moi.
-Miss*J : Quoi ? Comment tu le sais ?
-The Boss : je le sais, c'est tout.
-Miss*J : Maintenant que tu sais, tu n'est pas très déçu.
-The Boss : Je ne sais pas. Je dois réfléchir.
-Miss*J : je vois. Je pense que j'ai le droit de savoir qui tu es maintenant ?
-The Boss : Oui, tu as le droit mais je ne vais pas te le dire. Tu vas bientôt le découvrir.
-Miss*J: Si tu le dit, bon moi je dois me coucher.
-The Boss : bye
Je me deconnectai puis deposai mon ordinateur portable sur le bureau.
Je m'enroulai dans mon drap et m'endormis.
*************************
J'était dans un parc, je me sentais soudain plus petite, moin grande de taille, Je me retournai et vis une petite fille se balancer sur la balancoir d'à côté, elle avait les mêmes cheveux bruns que moi et les mêmes points de rousseur.
-Fillette : Allez ! Viens me pousser.
Je me relevai et me dirigeai derrière son dos, ce n'était pas moi qui dirigeait mon corp, je ne faisait que voir, je me mis donc à pousser la petite fillette tandis qu'elle rigolait.
-Fillette : Encore plus haut ! Encore plus haut !
-Moi : Enhencore pluuus haaut !
-Maman : réveille toi ma chéri.
-Moi : Saahaaaaaalut !
J'ouvris mes yeux et vis une maman toute souriante devant moi. Je m'etirai puis me relevai.
-Moi : On dirai que tu es de bonne humeur aujourd'hui. Qu'est ce qu'il y à.?
-Maman : Rien, je suis juste contente, comme ça. Allez prépare toi pour l'école.
-Moi : Ok.
Elle me souria de toutes ses dents puis sortis de ma chambre.
Je mis un legging bleu, un sweet avec des motifs azteques et des vans bleus.
Je laissai mes cheveux au naturel et ne me maquillai pas. Je pris mon sac et mon téléphone puis dessendis prendre mon petit dejeuner dans la cuisine.
La femme de ménage me servis une assiette de pan-cakes puis s'en alla de la cuisine.
Je mangeai calmement puis me dirigeai vers la voiture.
-Moi : Hey James !
-James : Bonjour.
Il demarra puis on se dirigea vers le bahut. Je pensais à The Boss et mon cœur se ressera, j'allai le voir dans pas longtemps comme il avait pu me le dire.
-James : Allez tête de linotte! Terminus !
-Moi : Ha oui ! bye.
Je dessendis de la voiture mais à ma surprise, je fus accueilli par des regards méprisants.
Tout le monde me fixait bizarrement.
Je me dirigeai vers mon casier pour prendre mes livres, mais une fois arrivée devant mon casier je trouvai un post-it collé sur ce dernier.
Il y avait écris : "Retournes dans ton azile de merde toi ! on as pas besoin de malade mentale dans notre bahut."
Les larmes vinrent avant que je ne pus songer à les arrêter. Elles coulaient, brûlantes sur mon visage. Je les sentaient ruisseler , les lèvres étroitement serrées.
-Sarah : Salut Jade !
Je m'essuyai rapidement les yeux puis me retournai vers elle essayant d'avoir une tête normale.
-Sarah : Quoi ? Qu'est ce que u as ? Tu as pleuré ?
-Moi : Non, non. Qu'est ce que tu racontes ! ( en lui faisant le sourire le plus sincère possible.)
-Sarah : C'est quoi ce truc ?
Elle me poussa puis alla lire le post-it collé sur mon casier.
-Sarah : Le jour de ton anniversaire en plus ! Comment ils ont osé !?
Le jour de mon quoi ? Ce n'était pas possible, j'étais la dernière à connaître la date de mon anniversaire.
-Moi : quoi ? tu était au courant du fait que je sorte d'un hôpital ? Et puis qui m'as dit que c'est mon anniv.
-Sarah : C'est Drew... et pour l'hôpital.... oh, je suis désolé.
Elle me sera dans ses bras.
-Moi : Co-comment tu l'as su ?
-Sarah : ( Me tenant par les épaules) Promets moi de ne rien faire de stupide.
-Moi : Je te promet rien, vas y dit moi.
-Sarah : C'est West, il l'as envoyé à tout le lycée en message et il l'as mis en statut sur son facebook.
-Moi : pu*ain ! Mais il en pas marre de me pourrire la vie cet en*oiré ! Je vais lui montrer de quelle boit je me chauffe.
Je serrai mes points puis m'en alla à grands pas cherchant West.
Après avoir vagabonder dans plusieurs couloirs sous le regard pesant des lycéens qui m'entouraient je le trouva enfin, il était dans le jardin tout seul, tenant son Iphone.
Je me dirigeai à pas de course vers lui, lui arrachai son téléphone des main et le jetai par terre.
-West : mais t'es conne ou quoi toi ? tu sais ici on est pas dans ton hôpital d'hystériques donc tu te calmes.
il se pencha pris son téléphone et s'appreta à s'en aller.
Je le retint par le bras et il me fit son fameux sourire moqueur. Quand je le vis me sourire comme ça, ce fut la goutte qui fait déborder la coupe. Je le giflai avec toute la force que je pus utiliser.
-West : c'est ce que je disais, tu es totalement folle. Maintenant laisse moi me casser, j'ai cour moi.
Je le repris par le bras et le gifla une autre fois de mon autre main.
Il me pris alors par les bras, me fis un croche pied, puis m'immoblisa en me retenant pas les deux bras. Il était penché vers moi et je sentais son souffle me chatouiller la peau.
-West : écoutes moi bien la schizophrène, C'est pas parce que j'ai rien dit la première fois que tu as le droit de me gifler quand bon te semble.
-Moi : Je...je te déteste.
Je ne pus plus retenir les larmes que je retenait depuis tout à l'heure et fondis en larme. Je vis une lueur de compassion dans son regard mais ce qu'il me dit me convaincu du contraire.
-West : Si tu pense que tu vas m'attendrir avec tes larmes, tu te trompe. Pour ton information je te déteste aussi ( me faisant son fameux sourire moqueur) et maintenant tu sais ce que ça fait de me tenir tête. J'espére que tu apprendra de cette leçon à fermer ta gueule la prochaine fois.
Il me relacha puis s'éloigna de moi.
***************************
Donnez moi vos avis sur l'histoire ça m'aidera beaucoup.
Votez / Commentez / partagez
Bisous :**
VOUS LISEZ
Sans passé
Romansa"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...