Chapitre 20:

3.7K 144 18
                                    

J'était allongée dans un beau  champ.

Je mettais une Il faisait très beau et le soleil brillait.

Je me relevai et me dirigeai vers un arbre, je m'installai sur l'herbe et admirai la  beauté de la  nature.

Tout à coup, je vis une silhouette s'approcher de moi. Et après que celle ci soit assez proche de moi je le reconnu, c'était Kitten.

Ses beaux cheveux noir semblaient soyeux et il semblait plus séduisant que jamais.

Il s'installa à côté de moi Et me fit un petit sourire.

Il me prit par le menton et approcha ses lèvres des miennes. Je fermaj mes yeux comme par réflexe et il  m'embrassa tendrement.

Je rouvris mes yeux et découvris que j'étais dans ma chambre, bizarrement je sentais toujours les lèvres de Kitten sur les miennes.

Je me redressai et vis autour de moi.

Kate avait laissé la télé allumée.

Je l'éteind et me dirigea vers la salle de bain, en entrant je vis comme une ombre passer devant moi. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivais de voir des ombres passer. Je restai là à attendre que cela se reproduise je me dessida à rentrer prendre ma douche après avoir trop attendu une nouvelle apparition.

Une fois sous le jet d'eau chaude je laissai mes pensées m'emporter.

The Boss ne m'avait plus envoyé de message depuis que je lui avait raconté ce qui m'arrivait dans mon lycée, ce n'était pas de son genre.

Normalement, il n'hésitait pas à m'envoyer des tones de messages rien que pour me consoler. Et puis je me demandais toujours qui ça pouvait-être et pour le moment la seule personne que je connaise et qui lui ressemble le plu est Jake. Mais non, ça ne pouvait pas être lui, ou plutôt je ne voulais pas que sois lui.

Je  pensai ensuite  à Kitten, je le connaissait à peine et je me mettait déjà à rêver de lui. Ce n'était pas bon, pas du tout bon. Il ne fallait pas que je me mette trop à penser à lui.

Je refermai le jet d'eau et mis fin à mes pensés après avoir entendus quelqu'un bouger dans ma chambre.

J'enroulai une serviette autour de mon corps et je sortis de la salle de bain.

Sarah était limite entrain de crier dans l'oreille de Kate pour qu'elle se réveille mais rien, elle ne répondait pas du tout.

-Sarah : Ah, salut. Viens m'aider, rien ne marche avec elle.

-Moi : Écoute, je vois vraiment  comment je pourrai t'aider... On dirai qu'elle a les oreilles bouchées.

-Sarah : Pfff... ah attend, j'ai une idée !

Elle se dirigea vers la salle e bain puis ressortis avec un verre remplis  d'eau froide.

Elle s'approcha tout doucement de Kate et lui balança tout le contenu du verre sur la  gueule.

Kate n'ouvrit pas les yeux mais la  prit tout de suite par le cole de son t-shirt. Sarah semblait à la foie surprise et fier d'elle même.

-Kate : Rolalalaaa  ! Tu vas t'excuser tout de suite ou je te faire bouffer mon mucus nasal ! Et crois moi c'est loin d'être suculent!

-Sarah : Pitié non ! Je m'excuse...

Kate relacha Sarah, se leva puis se dirigea vers la  salle de bain à toute vitesse.

-Sarah : T'es sérieuse ! J'essaye de te réveiller depuis tout à l'heure et toi tu rentre dans la salle de bain avant moi.

-Kate ( de sa salle de bain) : C'EST LA VIE ! LALALALA !

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant