Chapitre 13:

3.6K 130 6
                                    

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

-Moi : Bordel de cuuul de canard!

J'ouvrai  les yeux puis restais entendus sur mon lit à regarder le plafond.

Je pensais au beau Kitten. Et puis non, il ne fallait pas que je pense à lui, je devais rester fidèle à "The Boss", d'ailleurs en parlant de lui je passa ma main sur mon lit où je trouva mon téléphone.

Je le regardai mais ne trouva aucun message.

Il ne m'avait pas encore répondus.

Je me dessidai enfin à me relever et je me dirigeai vers la salle de bain.

J'ouvrai  le jet d'eau et me laissai emporter par mes pensée. Je n'avais plus fait de cauchemard depuis un bon moment, et je sentais en moi l'envie ardente de revoir la petite fille. Mon cœur fis un bon quand je m'aperçus qu'elle était devant moi, comme si elle avait entendus mes pensées et s'était précipité à ma rencontre.

Je me rendis compte que J'était tout nue, je fermai le le jet d'où chaude puis attrapai une serviette que j'enroulai autour de mon corps.

Je mis un pied puis deux en dehors de la baignoire.

La petite fille était toujours debout devant moi, serrant de toutes ses forces son ours en peluche et je me rendis compte qu'une larme ruisselait sur sa joue.

Je m'approchai tout doucement d'elle, je n'avais pas du tout peur, au contraire, chaque atome de mon corp désirait sa présence.

Je me mis à genoux et la regardai droit dans les yeux, je fus surprise de voir qu'elle baissait les siens toute gênée.

J'hésitai un moment puis me décidai enfin à parler.

-Moi : Bonjour toi...

-Petit fille : Tu...Tu n'as plus peur de moi ?

-Moi : Non, pas du tout, tu es mon amie maintenant.

Dés que j'eu prononcé cette phrase, elle releva vers moi son regard remplis de colère. on aurai dit qu'à cet instant elle aurai voulais m'enfoncer un coutau dans le cœur.

-Moi : Je n'ai rien dit de mal mon ange. Je ne ment pas, tu es mon amie...vraiment.

Elle ouvrais la bouche pour parler avec une voix, qui à ma surprise, ne lui appartenait pas.

-Petite fille : MAIS TU M'AS OUBLIÉ !

Puis Boom, elle disparut, et je me retrouvai toute seule dans la salle de bain face au mur.

Je me retournai pour être bien sûr qu'elle avait disparu puis je sortis de ma chambre.

Des milliers de questions tournaient dans ma tête pendant que je m'habitait.

Je mis un jogging, un t-shirt et des baskets de sports puisque j'avais Eps, je me traçai un trait d'eye liner sur les yeux puis sorti de ma chambre. Le couloir était désert. Et ma mère m'avait prévenu la veille qu'elle ne serai pas là elle et mon père.

Je me dirigeai donc vers leur chambre. Je me rendais compte que je n'y était jamais allée.

La chambre parentale était vraiment immense, il y avait un grand lit en baldaquin et juste devant une armoire ancré dans le mur qui faisait le double de la mienne. Je me dirigeai donc vers cette dernière. J'ouvris la première porte et découvris pleins de costumes appartenant sans doute à mon père. Je refermai la petite porte et ouvrir la deuxième. Je vis alors tout pleins de vêtements, et juste en bas BINGO ! Il y avait des albums photos. Je dirigeais ma main vers ces livres quand je fus interrompue par quelqu'un derrière moi.

-Maman : Ehem Ehem !

J'eu une mini crise cardiaque, je n'osais plus bouger.

-Maman : Je peux savoir ce que tu cherche Jade ?

Je respirai un bon coup puis me retournai vers elle découvrant une Maman énervé.

- Moi : Je... j'avais besoin d'un haut Blanc et comme je pensais que tu n'était pas là je me suis dit que ce ne serai pas bien méchant d'en prendre un de ton armoire.

-Maman : Je vois...

-Maman : Qu'est ce que c'est que ça maman ? Je pensais que les albums photos avaient disparus (imitant des guillemets avec mes mains)

-Maman : Justement, je viens de les retrouver, et je voulais te les montrer que tu serai revenu de l'école.

-Moi : Ah, bah on fera comme ça, (regardant ma montre) parce que là, je suis en retard.

Je me relevai, et me dirigeais vers la porte quand je fus arrêté par ma mère.

-Maman : Jade !

Je m'arrêtai net, je craignais que mon petit mensonge n'ai pas marché.

-Maman : Tiens, voilà un haut Blanc.

-Moi : Merci.

Je lui pris le haut des mains puis me dirigeai vers ma chambre.

Je déposaj celui ci sur mon lit, pris mon sac puis dessendis rejoindre James dans la voiture.

Une fois arrivée, je rangeai mes livres dans mon casier et me dirigeai vers le terrain d'eps.

On devait jouer au basket.

Donc le professeur forma les deux groupes et on commençait à jouer.

West était dans mon groupe tandis que Drew, Kate et Sarah étaient dans l'autre.

Des passes par ci des passes par là, on menait le jeux.

West atrappa soudain la balle et me la lança en prenne figure. Mon nez me faisait extrêmement mal, je m'agenouyau donc sur le sol et me cachais le visage dans les mains. Ils l'avait fait exprès, j'en étais sûr et certaine.

Je lui lançai un regard noir tandis qu'il me regardait avec son éternelle sourire moqueur. Kate et Sarah me prirent chacune par un bras et on se dirigea vers la salle de bain.

Mon nez n'arrêtait pas de saigner, j'ouvris le robinet et lava se dernier.

-Kate : Là, il abuse vraiment.

-Sarah : Les filles, regardez par là fenêtre, on dirai qu'il y à un problème entre lui et Drew.

On entendant cette phrase je ferma le robinet d'un seul coup puis je me précipitai hors de la salle de bain. Drew et West étaient vraiment entrain de se battre, mai deès que j'arrivai à leur hauteur le prof les separra et les envoya chez le proviseur.

Je me retournai vers les filles et vit qu'elles me regardaient avec des yeux ronds.

***********************

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant