Chapitre 25

3.5K 122 40
                                    

*Driiiiiiiiiiiing*

Je fus brutalement tirée d'un cauchemar où J'était sur le point de mourir asphyxiée.

Je m'etirai longuement puis me dirigeai vers la salle de bain.

Une fois à l'intérieur, je pris une douche vite fait puis je m'habillai avec les premiers vêtements sur lequels J'étais tombée.

Après m'être maquillée à la vas vitte je me dirigeai vers le lycée à pieds, je n'avais aucune envie d'empreinter ma voiture.

Une fois au lycée je me mis en rang avec  avec Drew et Sarah  devant le locale de Science, où on attendit le proffesseur pendant une bonne demi-heure. Je ne voyais West nul part. Et sincèrement, je préférais ça.

On était toujours debout devant la salle quand Mme Faragonda, la dame de la vie scolaire, vins vers nous.

-Mme Faragonda :   Bonjour. Votre professeur n'est pas là, vous serez donc libres jusqu'à 10 h

-Tout le monde : Weeee !

Je décidai de rentrer chez moi pendant ces heures libres. Je saluai donc Drew et Sarah et je sortit du collège.

Je longeait une rue qui menait vers la maison de Kitten.

Je voulais vraiment le voir, je commençais à regretter notre rendez-vous. Je pris mon courage à deux main puis je sonnai à sa porte.

Personne ne répondis, j'essaya d'ouvrir celle ci quand je m'ettonai de voir que c'était ouvert.

Je refermai tout doucement la porte puis me dirigeai vers le salon. Il n'y avait personne, je regardait toujours autour de moi quand j'entendis quelqu'un rigoler dans la cuisine. Je me dirigea vers celle ci et je fus choquée de voir Kitten dans les bras d'une jolie fille au cheveux noirs.

Au moment où je les vis ensemble, je ne sentais plus mes jambes, mon cœur me faisait mal, et je sentais un boule se former dans mon ventre. Je m'empêcha de verser quelques larmes qui menaçaient de tomber à n'importe quelle moment puis je m'approcha d'eux. Ils remarquerent enfin ma présence, quand Kitten me vis, il lacha sa copine et me regarda bizarrement.

-Kitten : Jade  ?

-Moi : Salut.

-Kitten : ...

-Moi : J'ai trouvé la porte ouverte, euh ( essayant de ne pas pleurer) je, j'étais venue pour mon ipod.

-Kitten : Ok je te le ramène.

-Moi : Non, laisses tomber je le prendrai une autre fois.

Cette fois je ne pouvais plus retenir mes larmes, je me cachai le visage avec mes deux mains puis me dirigeai vers la sortie.

Une fois dehors je m'éloignai à toute vitesse de la maison.

***************

Dans ma chambre, J'étais allongée par terre. Je repenssais à ce que je venais de voir dans la maison de Kitten, ce que ça m'avait fait de le voir serrer cette fille.

Puis j'eu une pensée pour The Boss, enfin pour West.

Je ne savais vraiment pas où j'en étais. Je savais que je ressentais des de l'amour pour les deux garçons. Mais lequel des deux 'aimais-je  vraiment. Ça je ne le savais pas.

Je fus interrompu par ma mère qui me criait qu'il était 10 heure moins le quart.

Je pris mon sac et me dirigeai vers le bahut, cette fois avec ma voiture.

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant