Biiiiip Biiiiiiip
Biiiiiiip Biiiiiiip
J'ouvrai mes yeux et pris mon téléphone qui était posé sur meuble à côté.
C'était Kate.
Il était à peine 3 h du matin et elle m'appelait.
Je décrochai.
[Conversation Téléphonique]
-Moi : Haaalo ?
-Kate : Ceci est un cannular téléphonique.
-Moi : Huuuuum... Non mais t'es sérieuse ? Il est 3 h du matt !
-Kate : Bonsoir !!! Hahah
-Moi : Quoi ? Tu m'appelle pour me dire ça ? Je vais te...
-Kate : Oui, mdr. Je t'es dit bonsoir alors que c'est le matin. Hahahahaha. Je suis trop drôle. Des fois mon propre sens de l'humour m'étonne. Que je suis drôle ! T'as compris ? Bonsoir ! hahahahahha
-Moi : Tu sais, je t'ai déjà tué huit fois dans ma tête. La prochaine fois ce sera pour de vrai... Laisse moi dohhhoooormir.
Je racrochai sans lui laisser le temps de répliquer.
J'étteint mon téléphone pour être sûr de ne plus être dérangée et je m'endormis aussitôt.
********************
Sarah : réveilles toi Jade !
-Moi : ....
-Sarah : Réveilles toi !
-Moi : ....
-Sarah : allez ! Réveilles toi ! Sinon...
-Moi : ( toujours endormis) sinon quoi ?
-Sarah : sinon tu vas le regretter.
-Moi : Weehhe biensur.
Je me retournai sur mon ventre et continuai mon sommeil.
J'entendis soudain un bruit pire qu'assourdissant.
Je me relevai puis ouvrir mes yeux.
Sarah était entran de taper sûr une casserole avec un grande cuillère et chantait faux.
-Sarah : UN lapin tout bleu sûr sa bicycleeette ! pédale ! pédale ! pédale ! pédale sûr sa bicycleeeeette ! Il met sa casquette ! sa chemisette ! ses chaussettes et ses BASKETS ! ohouwohooooooow ohouwohooooooow !
-Moi : C'est bon, j'ai compris. Épargne moi cette torture ( me dirigeant vers la salle de bain en touchant mes deux oreilles)
J'ouvris la porte, pris une serviette puis me mis sous le jet d'eau.
Après avoir fini, je m'entourais de ma serviette et me dirigeais vers la porte quand la petite blonde fis son apparition.
-Moi : Je... salut.
-Blondinette : ...
-Moi : Tu...
-Blondinnette : ....
-Moi : en fait tu t'appeles comment ?
-Blondinnette : ... mes amis m'appelaient Lou'
-Moi : Tes amis ? ( Me rappelant de la photo qu'elle m'avait montré ) Qui sont tes amis ?
Une larme solitaire coula sûr sa joue droite puis elle se volatilisa.
Je me figeai, contemplant l'endroit qu'elle venait de quitter quand J'entendis Sarah m'appeler. Je rajustai ma serviette puis ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
Sans passé
Romance"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...