chapitre 33 :

2.7K 133 18
                                    

J'ouvrai un œil, puis deux.

Je me levai et regardai autour de moi.

Je n'était pas dans ma chambre.

J'était plutôt dans une grande salle où il y avait plusieurs lits, ça devait être un dortoir.

Brusquement , tout les événements de la veilles me revinrent en esprit.

Je sentis mon  cœur se fondre en deux.

Sarah, celle que je considérais comme ma meilleur amie m'avait trahi.

Je dirigeai ma main vers mon coup, pris le collier qu'elle m'avait offert et l'arrachai.

Je le fixai pendant quelques secondes puis le jetai le plus loin possible de moi  avec un sentiment de dégoût.

Je me levai et me dirigeai vers la porte, je ne devais pas rester dans cette endroit, je devais m'enfuir et rejoindre West et Drew. J'aurai dû les écouter.

Je me précipitai vers la porte  mais quelqu'un dans mon dos attira mon attention.

Je me retournai et vis un garçons, brun d'environ 12 ans, me fixer du regard.

Son regard était pénétrant et inexpressif,  c'était comme s'il m'ypnotisait.

Je me ressaisis et repris mon chemin sans lui porter plus d'attention.

Je vagabondais seule dans les longs couloirs de l'hôpital cherchant la sortie.

Mais rien.

Je parcourais de longs couloirs sans trouver d'escaliers ni de porte menant à l'extérieur.Soudain j'entendis un bruit de pas derrière moi, je me retournai et vis le garçons brun.

-Brun  : Jade.

Je fis un pas en arrière, trebuchai puis me retrouvai dans les bras quelqu'un. Je me relevait et vus  que c'était  dans les bas d'une infirmière que j'étais tombée.

( génial ! )

-Infirmière : Mademoiselle Jade. Que faite vous ici ?

-Moi : ....

-Infirmière : Je suis Nathalie, est ce que tu te rappele de moi ?

Je la reconnu, c'était l'infirmière qui m'avait réveillé "la toute première fois". Elle s'approcha de moi et me pris par le bras.

-Moi : LÂCHEZ MOI ! JE VEUX SORTIR D'ICI !

Je la repoussai et fit quelques pas en arrière.

-Nathalie : Calme toi Jade. Tu es chez toi, viens là, je ne te ferai aucun mal.

-Moi : ....

Je me retournai vers le petit garçons puis pris la fuite.

Je courai le plus vite que je pouvais et je parcourcourai plusieurs couloirs sans regarder en arrière.

Remarquant que personne ne me suivais je m'arrêtai pour respirer un peu.

Je m'agenouillai, me cachai le visage dans les mains et  me mis à pleurer. Les larmes ruisselaient sur tout le long de mon visage.

Tout à coup je sentis comme un petit picotement  sur le côté.

Je me tournai et vis l'infirmière tenant une aiguille derrière moi.

Je me sentais vidée de toute mon énergie, j'avais la tête qui tournai et je voyais flou.

- Nathalie : Très bien. Maintenant que tu t'es calmé, viens avec moi, tu a  des visiteurs.

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant