Il ne restait plus qu'une heure avec mon rendez-Vous avec "The Boss".
J'avais vraiment peur, mon cœur battait la chamade et tout mon corp tremblait.
Je me dirigeai vers la salle de bain et je pris ma douche.
Après être sortie, je me lissa les cheveux le plus soigneusement possible en faisant de petite bouclettes en bas.
Je me dirigeai vers mon armoire.
Je n'avait vraiment rien d'assez beau, je voulais paraitre là plus belle possible. Je voulais lui plaire, la veille J'avais gâché toutes mes chances avec Kitten pour ce rendez vous. Ce qui n'était vraiment pas facile pour moi puisque J'avais des sentiments pour lui. Donc ce rendez vous devait être parfait.
Je finis par mettre une petite robe rouge avec une ceinture noir au niveau de la taille.
Je mis des ballerines noirs puis je me dirigeai vers mon miroirs pour faire mon make-up.
Je voulais que ce soit vraiment beau, mais pas trop chargé.
J'optais pour une eye lineur noir, un fart a paupière claire , et du rouge a lèvre nude.
Je me dirigeai vers mon grand miroirs pour voir ce que ça donnait.
Ça pouvait aller, j'étais assez mignone.
Je pris mon téléphone qui venait de vibrer, c'était Drew. Il me disait qu'il venait d'arriver chez moi et qu'il montait dans ma chambre.
Je me dirigeai vers ma porte et l'ouvris.
-Drew : Wooow ! Tu es magnifique Jade !
-Moi : Euh... salut. Tu trouve ? Regardes on dirai que j'ai de grandes épaules ! non ?
Il me prit par les épaules et me regardai droit dans les yeux.
-Drew : Ne dit pas ça. Tu es vraiment trop belle. je parie que le mec avec qui tu as rendez vous vas tomber sons ton charme des le premier regard
-Moi : mais...
-Drew : Mais rien.
On s'installa sur mon lit.
-Moi : Et je fait comment ? Ça vas être bizar. Genre je fait quoi ? Je lui dit quoi ?
-Drew : Il a bien dit qu'il est tombé amoureux de toi grâce à ta personnalité ?!
-Moi : Euh... oui
-Drew : Et bien voilà ta réponse. Sois toi même, n'en rajoute pas. Sois spontanée et j'en suis sûr ce sera parfait.
-Moi : Bah, J'espére.
-Drew : faut pas t'inquiéter. Aller, on y vas ?
-Moi : mmmm
-Drew : ( Me prenant par la main) Lego.
Le trajet fus silencieux. Mes mains devenaient moites et mon cœur battait à cent à l'heure. J'était vraiment stressée, et J'avais peur de ne pas lui plaire.
Une fois arrivés, Drew Me prit dans ses bras, il me serra longtemps avant de me souhaiter bonne chance.
Si on nous avait vu, on aurai dit que je partais à la guerre.
Je marchais d'un pas long vers le lieux du rendez vous.
Une fois arrivée, je vis la dernière personne que j'aurai souhaité rencontrer dans ces circonstances.
West était assis sur un banc et il avait un bouquet de fleurs rouges dans les mains.
Bizar pour un mec comme lui.
VOUS LISEZ
Sans passé
Romance"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...