Chapitre 34 :

2.6K 137 32
                                    

J'étais seule dans une pièce sombre. C'était une pièce  d'une forme un peu commune, ronde, qui sentait un peu le temps qui passe. Je pouvais voir dans le pénombre une petite lampe, mais elle n'était pas allumée. Une petite fenêtre laissait filtrer la lumière du jour.

J'étais ligotée sur une chaise, je transpiraîs beaucoup et mes poignets me faisaient atrocement  mal.

J'essayai de retirer mes liens mais sans résultat.

Brusquement, j'entendis un bruit de pas dernière la porte.

.. : Elle s'est réveillée viens.

... : haha ! Je sens qu'on vas bien s'amuser.

... : Je te le fait pas dire.

Deux hommes firent leurs entrée dans la pièce.

C'était ceux de l'hôpital psychiatrique ( ceux qui m'ont kidnapé ). ils étaient tout deux brun. Le premier était légèrement musclé pendant que le deuxième l'était beaucoup. Ils étaient vêtus tout deux de noir.

- mec 1  : coucou ma jolie. Bien dormie ?

- Moi : ...

-.Mec 1  : T'as avalé ta langue ou quoi ?

-Moi : ....

Il s'approcha de moi rapidement puis déposa sa main sur ma joue.  Le fait qu'il me touche me dégoûtait, mais je ne pouvais pas l'en empêcher.

- mec 1 : Quand je te parle tu dois me répondre. Hein ma jolie !

-Moi : ...

Je lui jetai un regard noir, cela ne lui fit rien. Au contraire, il s'approcha de plus en plus de moi puis déposa un baiser sur mon coup, ensuite,  il se mis à descendre tout doucement et à deboutonner ma chemise. Il me degoutais,  je me mis à me débattre, mais il était beaucoup plus fort que moi.  tout à coup j'entendit un gémissements derrière moi.

-Premier : Eh Max ! Je suis là tu sais !

- Deuxième : vas y.

Il se leva et son "ami" viens devant moi. Il se pencha vers moi puis déposa ses lèvres sur les miennes.

Il m'embrassait sauvagement je poussait des petits cris en signe de refus mais il ne voulais pas s'arrêter. Je sentais des larmes couler tout au long de mon visage. J'avais envie de vomir, de lui cracher à la figure. Je n'arrêtais pas de bouger, d'essayer de le repousser mais rien ne marchait.

- ... : ARRÊTEZ ÇA !

Tout à coup, Mon agresseur décolla ses  lèvres des miennes puis se mis devant moi.

Quelqu'un venait de les arrêter.

Je me penchais pour voir mon sauveur mais je n'y arrivais pas.

- ... : LES ORDRES C'EST LES ORDRES MESSIEURS. JE VOUS AI DEMANDÉ DE ME LA RAMENER POINT. PAS DE FAIRE JOUJOUX AVEC.

-Premier : Désolé chef.

-... : Maintenant sortez.

Mes deux agresseurs sortirent de la pièce et je  pus enfin voir mon "sauveur".

C'était Kitten, mon cœur s'était mis à battre à cent kilomètre à  l'heure. Je savais très bien qu'il

voulait se venger de moi.

-Kitten : Alors...alors. Salut Jade.

-Moi : ...

-Kitten : Je t'ai dit salut Jade. On me t'as pas appris la politesse chez toi ?

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant