chapitre 31 :

3K 123 20
                                    

-West : Je vois, alors je vais tout t'expliquer. Kitten est le "boss" on vas dire d'une grande organisation. Ils envoient des gars plutôt mignons pecho des filles qui vont de 16 à 25 ans. Ils prennent leur adresse, leur numéro de téléphone puis ils les donnent à leur supérieur. Ensuite c'est d'autres personnes qui prennent la main, ils attendent de connaître la situation de la jeune femme : famille, situation social... etc. Et si ils vois qu'elle est bien ils débarquent chez elle puis la kidnappe. Il l'envoie à un endroit où on les drogues puis on les vend à des milliardaires ou si ils ne se vendent pas, elles deviennent prostituée et donne l'argent qu'elle gagne à l'organisation. Elles ne sont plus dans leur état normal donc elles ne cherchent pas à s'échapper.

- Moi : ...

Je me cachai le bas du visage avec mes deux main, ce que venait de me dire West était invraisemblable, ce n'était pas possible. Kitten faire ça ?

-Moi : Est ce que tu es sûr décès que tu dit ? :00

-West : Oui.

-Moi : Mais ce n'est pas possible. J'ai passé avec lui un bon bout de temps, et jamais Il n'est sortis pour travailler, jamais il n'as eu de coup de fil suspect. Et puis sa sœur était si gentille.

-West : Tu pensais vraiment qu'il allait parler de ça devant toi ? Jade, c'est un professionnel. Il ne faisait jamais un tel erreur.

-Moi : ...

Il s'approcha de moi et hôta mes mains de sur mon visage. ( aye) Er voilà, toujours ce sentiments bizar, comme à chaque fois qu'Il me touchait.

-Moi : Je... je crois que je vais aller dormir.

-West : Tu devrai.

Il me pris par le menton puis déposa un baiser sur ma joue gauche ce qui me fis rougir.

-Moi : Euh...

Je me levai.

-Moi : Bonne nuit.

-West : À toi aussi ( Sourire charmeur )

Je me dirigeai vers la porte l'ouvrir puis sortis.

Une fois ans le couloir je me laissai tomber sur la porte que je venais de fermer. Dans de choses se bousculaient dans ma tête.

Je me ressesisai et me dirigeait vers ma chambre.

Je m'attendai sur mon lit et laissai libre cour à mes pensé.

Je pensais à dans de choses en même temps : Mes sentiments pour West et pour  Kitten, ce que me cachait ce dernier.

Ma mère et sa réaction quand elle m'avait vue.

Combien je détestais mon père.

Mon désir ardent de me venger, de le tuer même.

Je n'arrivais vraiment pas à dormir.

Je respirai un bon coup puis vidai mon esprit.

Je m'endormis presque instantanément.

**************************

Je me reveillai doucement, je m'etirai puis sortis du lit.

Je pris une serviette de mon sac et sortis de ma chambre pour aller à la salle de bain.

J'y entrai puis me dirigeai vers le jet d'eau.

Après avoir pris ma douche j'enroulai ma  serviette autour de mon corp puis ouvris la porte tout en essayant de bien l'arranger, mais je sentis que j'était rentré dans quelqu'un.

Je levai la tête et vis West, je me rappelai soudain de tout ce qu'il m'avait dit la veille au soir.

J'esquissai un sourire qu'il me rendit puis me dirigeai vers ma chambre rapidement.

Une fois dans ma chambre je mis un jogging et un haut rose basic. Je laissai mes cheveux relâchés, pris mon téléphone  puis descendis.

Drew prenait son petit déjeuné.

-Moi : Allez grouille toi ! Faut qu'on nettoie un peu !

-Drew : Bonjour, je vais très bien merci de me l'avoir demandé.

Je lui pris la tête ( d'en haut) des deux mains puis deposai un bisou sur le haut de sa tête.

Au même moment est surgit dans la pièce.

-West : j'y est pas droit moi aussi ?

Je sortit ma langue pour lui grimacer puis pris m'installai à table devant mon bol de céréales.

-West : ( air de chien battu) ok.

Soudain mon téléphone sonna dans ma poche.

C'était Sarah, c'était ma meilleur amie mais je ne devais pas répondre.

Elle m'appela vingts fois avant de m'envoyer un message.

Ce dernier me poussa à l'appeler.

De  : Sarah

Pourquoi tu me fait ça ? si tu avais ce que j'endurre....

*********

Suite du message au prochain chapitre.

Je vais  corriger les fautes d'photographe quand j'aurai le temps.

Et désolé pour le retard, j'avais mon brevet blanc à passer.

Gros bisou à tous !

# YasmineZahri

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant