Chapitre 4:

4K 164 14
                                    

James, remarquant mon hésitation, se retourna vers moi.

-James : Ne t'inquietes pas Jade, ça vas bien ce passer.

Je n'étais pas d'accord avec lui, j'était une fille sans passé, fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique, donc je ne voyais vraiment pas comment j'allais réussir à passer une bonne journée.  Surtout si on découvrait d'où je venais.

-Moi : Je l'espére James. Bon j'y vais.

-James : Bonne journée, je viens te chercher à la sortie.

-Moi : Ok.

J'ouvris la portière et dessendis de la voiture. J'avais mal au ventre tellement j'étais stressée, je me retournai pour voir James qui me fit un clin d'oeil puis je me dirigeai vers le grand portail du lycée.

Tout le monde me regardait, ils m'avaient vite remarqué.

Je regardais droit devant moi et me dirigeais vers la vie scolaire que je pouvais voir au loin.

Une fois arrivée je fus accueili par deux personnels de la vie scolaire, deux femmes blondes toutes les deux,  ayant la quarantaine.

-Moi : Bonjour.

-Femme 1 : Tu dois être la petite nouvelle. Je me présente je suis Anna et ma collègue ici présente s'appelle Morgane, et c'est nous que tu aura sur le dos si tu créer des problèmes.

Très bizar leur façon de m'accueillir.

-Anna : Bien, tiens ton emplois du temps, tu peux y aller.

-Moi : Merci.

-Anna : Bonne journée.

-Moi : À vous aussi, au revoir.

Je regardais mon emploie du temps qui était pire que merdique. J'avais à peine deux trous pendant la semaine et un après midi de libre.

J'avais cour d'histoire chez une Certaine Mme Lesling, je me dirigeai donc vers les couloirs cherchant la salle numéro 114.

Après quelques minutes de recherches je retrouvai enfin la salle. J'inspirai et expirai longuement question de destresser puis je toquai enfin à la porte.

J'entendis un léger "Entrez" puis je rentrai dans la salle.

Tout les élèves me regardaient.

Le professeur était vieille, et on aurai dit que chaque centimètre carré de son corps contenait une ride.

-Moi : Bonjour, je suis nouvelle et je ne conner pas très bien les salles, c'est pour ça que je suis en retard.

-Mme. Faragonda : très bien, approchez... Votre attention ! Je vous présente Mademoiselle Jade Granger, je vous demanderez de bien l'accueillir et de l'aider à bien  s'intégrer... Bon, vous pouvez vous installer à côté de Mademoiselle Kate au deuxième rang mademoiselle Granger.

Je me dirigeai donc vers l'endroit indiqué sous le regard curieu des élèves.

Je m'installai à côté d'une belle brune au cheveux bouclés, elle avait un tie and die en blond et sa peau était mât. Elle m'adressa un sourire amicale que je lui rendit. Elle avait l'air sympa. Je parcourais la classe du regard et je vis Drew tout au fond de la salle, il me regardait déjà, il me fit un clin d'oeil puis je me retournai me sentant rougir.

Le cours était pire qu'ennuyeux mais je n'arrêtaient pas de rigoler aux blagues de Kate, qui était très que drôle.

La sonnette retentis, on avais cour d'anglais, je rangeais mes affaires puis je rejoins Kate qui m'attendais à la porte avec une autre fille, elle était brune elle aussi, grande de taille et elle avait les cheveux coupés court, elle avait l'air gentille.

-Kate : Je te présente Sam, c'est ma meilleur amie. Elle c'est Jade.

-Sam : Coucou !

-Moi : Salut, allons y. On vas être en retard.

On se dirigeai vers la salle d'anglais, je m'installai derrière Kate toute seule.

Je venais de m'assoir quand une jolie brune à lunettes s'approcha de moi.

-brune : ça t'embête pas si je me met à côté de toi ?

-Moi : Non, vas y.

- brune : Merci, je m'appelle Sarah.

-Moi : Moi c'est Jade.

-Sarah : Je sais.

Le cour était calme, je suivais et participais vu que J'avais des facilités en anglais.

Le sonnette sonna l'heure de la recréé.

-Sarah : tu viens, on reste ensemble ? Comme ça je te fait visiter !

-Moi : Merci, c'est gentille.

On venait de sortir de la salle quand Drew nous ratrappa.

-Drew : Où est ce que tu contait aller comme ça ?

-Moi : Bah...

-Drew : C'est bon laisses tomber, viens je vais te présenter à ma clic.

-Moi : Ok.

Je me retournai vers Sarah qui me fit une grimace ( genre comment ça ce fait que je conner Drew.) Je lui fit un clin d'oeil puis on le  suivis.

On marchait dan le couloir quand je vis le numéro de mon casier.

-Moi : Attendez, je vais ranger mes affaires vite fait.

-Drew : vas y.

J'ouvris mon casier et j'y mettais mes livres quand je vis une supstence gelatineuse couler du casier voisin. Le bonhomme à lunettes à qui appartenait le casier avait une expressions d'horreur sur le visage. Je refermai mon casier et m'approchai  de lui, tout c'est livres étaient  tâchés de cette substance.

???? : On fait moins le malin Jake ! Ça c'est pour mon D.M de math.

Je me retournai et je vis un beau blond avec un sourire moqueur. Il était entouré de deux autres mec et d'une fille maquillée beaucoup trop à mon gout, on aurai dit une poupée barbie.

Il s'approcha du garçon qui devait s'appeler JaKe et lui jeta un verre de jus à la figure.

Je n'en pouvais plus de voir ce spectacle, comment osait- il se comporter de la sorte ?

Je le regardai donc droit dans les yeux et m'apprêtais à lui donner une bonne leçon quand....

************************

J'espére que vous aimez bien mon histoire !

Il n'y a que quelques lectures mais j'espére que ça vas augmenter.

En attendant n'oubliez pas de voter, commenter et partager ! Ça me fera plaisir :3

Gros bisou mes loulous !

Xxxx

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant