Chapitre 15:

3.6K 130 4
                                    

C'était Kitten. Il me sourit de toutes ses dents  en me reconnaissant.

-Kitten : Mais c'est toi !

-Moi : Oui, Salut.

-Kitten : En tout cas content de te voir.

-Moi : Euh... aussi.

-Kitten : En fait, j'organise une fête chez moi Samedi, tu veux venir ?

-Moi : Euh...

-Kitten : Tu pourra ramener tes potes si tu veux. J'habite à Blue Numéro 25.

-Moi : Je...

Je vis soudain la petite blonde devant moi, elle me fit signe de la suivre puis commença à courir.

Je me précipitai à sa poursuite.

-Moi : C'EST OK ! BYe.

La petite fille se dirigeait vers la route. Elle tenait toujours son ours en peluche.

Soudain, une voiture la percuta.

J'était clouée sur place, la voiture venait de passer sur elle sans s'arrêter.

Je me précipitai vers l'endroit où elle avait été percuté mais rien, elle avait disparu.

Je Marchau  vers le trottoir, m'assis et fondis en larmes pour je ne sais quelle raison.

Les passants me regardaient bizarrement, mais je m"en foutais royalement de ce qu'ils pouvaient bien  penser.

**************************

L'heure du déjeuner était enfin arrivé, je m'était rendu compte que Kitten avait gardé mon Ipod.

Je remplis mon plateau et me dirigeai vers  la table de Drew où il était assis tout seul.

-Moi : Salut.

-Drew : Hey !

-Moi : Faut que je te raconte  un truc Drew.

Je lui narrai donc la mésaventure du matin.

Il avait paru choqué par mes propos.

-Drew : Écoute Jade, ce n'est pas du tout bon signe de voir tout ça. Ce n'est que dû à ton imagination, la prochaine fois que tu vois un truc pareil, fait comme si tu ne voyais rien et viens me le dire, mais surtout, surtout ne le dit pas à tes parents.

-Moi : je refuse de croire que ce n'est que dû à mon imagination. Il y a quelque chose de louche dans toute cette histoire. Et puis pourquoi tu ne veux pas que je le dis à mes parents ?

-Drew : Euh... tout simplement parce que tu risque de revenir à l'hôpital psychiatrique. Tu y a déjà passé six ans de ta vie, et je ne veux pas que ça Ce reproduise.

-West : Voilà que tout deviens logique ! Jade était à l'hôpital psychiatrique. Ça ne m'étonne pas, elle est comment dire ! Un peu zinzin . on dirai que tu dois y revenir, parce que à ce que je vois, ils ne t'on pas très bien soigné la première fois.

Je me redressai et lui fit face.

-Moi : Je t'enmèrde jusqu'aux os West !

- West : Fait attention à ce que tu dit Jade, tu vas le regretter.

-Moi : pfff.

Puis je sortis rapidement du self.

Une fois arrivée dans le jardin de l'école, je m'entendis de tout mon long sur l'herbe. Je sentais comme un poid se former dans ma poitrine.

****************************

Bonne année à tous et meilleurs vœux ! <3

Sans passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant