Je m'installai sur ma chaise et cacha mon visage dans mes deux mains quand je sentis une
main posée sur mon dos, c'était Jake.
-Jake : tu vas bien ?
-Moi : ....
-Jake : Écoute Jade, tu dois rentrer chez toi.
-Moi : mais pourquoi ? Toi aussi tu pense que je suis bonne pour l'asile ? C'est ça ?
-Jake : Non, pas du tout. Les...les gens de notre classes te préparent un mauvais coup, vas y vite, fait semblant d'être malade.
-Moi : Qu-quoi ?
je vis le professeur rentrer.
-Jake : allez viens, je t'accompagnes.
Il me pris par la main et on se dirigea tout deux vers le professeur.
-Jake : Pardon madame, Jade ne vas pas très bien, elle veux rentrer chez elle.
-Professeur : Vous êtes sûr ? Vous ne voulez pas aller à l'infirmerie d'abord ?
-Jake : Non. Elle a vraiment besoin de rentrer chez elle.
-Professeur : Très bien, accompagnez la à la vie scolaire.
Jake m'emmena avec lui à la vie scolaire.
-Jake : Bonjour madame Faragonda. C'est pour Jade, elle veux rentrer chez elle, elle est...euh... malade.
-Mme Faragonda : Tu en fait des histoires aujourd'hui. Qui viens te chercher ?
-Moi : mon chauffeur.
-Mme Faragonda : tu veux que je l'appelle pour toi ?
-Moi : Non je vais le faire.
Je sortis avec Jake de la vie scolaire et je pris mon téléphone.
Je composai le numéro de James et je lui demandai de venir me chercher.
-Jake : Bon bah, au revoir.
-Moi : bye... euh, merci.
Jake : ( s'éloignant de moi) y a pas de quoi.
*************************
Une fois rentrée, je m'enfermai dans ma chambre sans prévenir ma mère de mon arrivée.
C'était la première fois que je me rendais compte à quelle point je détestais West.
Je mourrais d'envie de parler à "Thé boss", c'était la seule personne qui trouvait les bons mots.
Je pris mon téléphone et lui envoya un message.
À : The boss
Je ne vais pas bien, tout le monde est au courant au lycée que J'étais dans un hôpital psychiatrique, c'est à cause d'un bâtard qui m'as entendus parler à Drew, mon pote, de tout ça. Je ne sais plus quoi faire. pourtant, la petite fille me paraît si réel...
Je restais pendant un bonne demi-heure devant l'écran de mon téléphone à attendre une réponse, mais je n'en reçus pas. Je voulais me changer les idées, ne plus penser à tout ça. Je sortis donc de ma chambre et me dirigeai vers le salon pour regarder la télé.
À ma grande surprise, ma mère était assise à regarder l'écran de la télé, qui était éteint. Je pouvais au moins me dire que je n'étais pas la seule à ne pas avoir toute ma tête dans cette maison.
-Moi : Humhum.
-Maman : Oh, c'est toi ma chérie. J'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu as enfin 17 ans, viens là !
VOUS LISEZ
Sans passé
Romance"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...