De : Sarah
Pourquoi tu me fait ça ? si tu savais ce que j'endurre ! Pour quoi est ce que tu es partie sans prévenir ? Je t'ai toujours considéré comme ma meilleure amie, et ça me déçoit beaucoup ce que tu as fait. Je n'en peu plus, quand tu étais là, tu me faisais rire, tu m'aidais à me sentir bien dans ma peau, tu n'a jamais connu la Sarah que j'ai été et que je suis redevenu. Des explications s'imposent, et j'espère que tu me pardonnera de ne pas t'avoir raconter ça, et de t'avoir menti. Tout d'abord, mon père n'est pas mort dans un accident de voiture. La vérité c'est qu'il s'est suicidé. C'est la triste vérité. Mon père représentait tout pour moi, il me racontait des histoires la nuit avant de dormir, me faisait rire, me donnait des conseils, et je pouvais tout lui raconter sans avoir peur, c'était le meilleur père au monde. Mais après sa mort, je n'ai pas pu tenir le coup. C'était comme s'il avais laissé un grand vide derrière lui, certes ma mère a toujours été gentille, mais ça n'a jamais été la même chose. Je t'avoue que j'ai commencé à me mutiler des mois après la mort de papa. Ça me faisait du bien, je ne sais pas pourquoi. Mais, miraculeusement, quand tu es arrivée dans ma vie, je ne suis arrêtée, je ne le faisait plus. Ma mère n'avais jamais su que je me mutilais, mais elle a remarqué que j'étais plus jovial après avoir fait ta connaissance. Et te voilà repartie aussi vite que tu es venu. Mes envies de torture me reprennent, je me maîtrise pour l'instant mais je ne sais pas si je vais tenir. Et le mariage de mon frere est pour demain, dire que je dois être contente pour lui, je peux être égoïste des fois. Mais je ne peux pas fair semblant, je ne peux pas. Jade, j'ai besoin de toi, on a besoin de toi, viens, oui viens, je t'en supplie.
Son message me toucha, comment Sarah avait pu souffrir tout ce temps sans que je le sache? Il fallait que je l'appele.
Je pris mon téléphone et composai son numéro, mais je fus interrompus par West.
-West : Qu'est ce que tu fait ?
-Moi : J'appelle Sarah.
-West : Mais t'es malade ? Est ce que tu te rends compte de ce que tu fait ? C'est trop dangereux, elle ne doit pas savoir où on est !
-Moi : Mais c'est juste Sarah !.elle ne vas rien dire !
-West : PERSONNE ne doit savoir ! PERSONNE !
Trop tard, j'avais déjà appelé Sarah.
Je me dirigeai vers les escaliers puis vers ma chambre pour plus d'intimité puis je m'enfermai dans cette dernière.
[ Conversation Téléphonique ]
-Sarah : Allô ?
-Moi : C'est moi, Jade !
- Sarah : Quoi ? Jade ? Jade ? LA Jade ? Oh mon dieu ! oh mon dieu !
-Moi : Qu'est ce que tu as Sarah?
J'entendis quelqu'un toquer à la porte mais je ne répondis pas
-Sarah : Il faut que tu vienne, Il faut que je te vois Jade. Il le faut.
-Moi : Mais...
-Sarah : Je t'en supplie.
-Moi : C'est bon je viens, mais ne dit à personne qu'on s'est parlé.
-Sarah : Oh merci ! D'accord.
-Moi : Bye.
Je raccrochai puis ouvris la porte.
West et Drew entrèrent.
Drew s'installa sur mon lit pendant que West vins à côté de moi.
-Drew : Mais t'es malade ?! Me dit pas que tu lui a parlé.
VOUS LISEZ
Sans passé
Romance"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...