J'atterris dans une chambre.
Ma chambre.
Mais celle si semblait plus vielle, il n'y avait pas toutes mes affaires partout et mes decoration.
Il faisant beau et je pouvais voir pleins de jouets éparpillés un peu partout.
Tout à coup trois petits enfants firent leur entrée.
Je n'en croais pas mes yeux, il y avait Drew, moi et Lou' en plus petit.
Je savais que c'était nous, j'en était sûr, j'avais déjà vu pleins de photos de nous étant petits.
"Je" (petite) portait l'ours en.peluche que Lou' avait l'habitude d'avoir dans les bras à chacunes de ses "apparitions".
Les trois enfants n'avaient pas l'air d'avoir remarqué ma présence.
"Moi" ( version petite ) et Drew s'installent par terre tandis que Lou' allait chercher une feuille et des crayons de couleurs.
Cette dernière posa les feuilles par terre.
Je m'approchai doucement des trois enfants mais rien, il ne me voyaient pas.
Je me mis à genoux juste à côté de "moi même" en plus petite.
C'était bizar de me voir. De voir à quoi je ressemblait vu d'un autre angle. Je passai mon bras devant chacun de leurs visages mais il n'avaient aucune réaction.
Drew prit un crayon et commença à écrire en silence sous le regard attentif de ses deux camarades.
Lou' fit de même et après qu'elle ai fini pm ce fut "mon" (petite) tour.
J'ecrivis un paragraphe de quelques lignes puis "je" (petite) me mis debout.
-Jade version petite : Mettez vous debout.
Ils s'exécutent puis ils se prirent tous par la main.
-Les trois en cœur : On promet de respecter ce pacte : Ne jamais se séparer, rester meilleurs amis à jamais, veiller l'un sûr l'autre, faire....
Les trois enfants furent coupés par des bruits de pas.
Mon père en moin vieux apparut sûr l'encadrement de la porte, il avait une bière à la main et il paraissait soul.
-Papa : Saaaalut les enfants !
Les trois enfants reculerent tous ensemble sans se lâcher la main.
La peur se lisait sûr leur yeux.
Mon père s'approcha d'eux d'un pas claudiqant.
Tout à coup je ( version plus petite) lachai mes deux amis des main et dirigeai celle ci tout doucement vers un meuble à côté de "moi".
Papa s'approcha de Lou' et la pris par les épaules.
Il lui caressa le visage.
Soudain "je" ( petite) prit un grand vase et lui jetta sûr la tête.
Mon père se tiens la tête des deux main et poussa un cris aigu.
Les trois enfants se précipitent vers les escaliers.
Je ( moi même) jettai un coup d'oeil à mon père qui était à genoux et poussait des injures puis les suivis.
Ils sortirent de la maison et se précipiterent vers la rue.
"Je" (petite) traversai la route avec mes deux amis mais je fit tomber mon doudou. "Je" ( petite) me precipitai vers ce dernier et me penchai pour le prendre quand "je" ( petite) vis un gros camion foncer sûr moi.
VOUS LISEZ
Sans passé
Romans"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...