J'ouvris mes yeux. Je sentais la lumière du jours me chatouiller le visage. Je me redressai puis regardai l'heure.
Il était déjà 9:30 !
Et je devais voir Kate à 10 h, j'étais déjà très en retard.
Je me dirigeai vers ma salle de bain où je pris ma douche en un temps record.
Je mis vite fait un une haut blanc, une jupe bleu et des baleines assorties puis je mis une chignion.
Je pris ensuite mon sac puis me dirigeai vers ma voiture sans prendre la peine de me maquiller.
-------
Kate m'attendait déjà devant sa porte.
Elle me montra sa montre de loin.puis se dirigea vers moi.
Elle ouvrit la portière puis s'assis sur le siège d'a côté.
-Kate : J'ai cru que tu allais me faire un faux plan !
-Moi : Je viens de me réveiller.
-Kate : ( en faisant une grimace) C'est bon je te pardonne !
-Moi : Roolalala
-Kate : Je sais, j'ai un grand cœur.
-Moi : Oui, oui, biensur Kate...
----------------------------------
Une fois arrivées au centre commercial on commença à faire du leche vitrine cherchant de belles robes pour la fête.
-Kate : Bordel... Qu'est ce qu'ils ont à vendre de la merde... Y a rien de beau... Comment je vais faire pour pecho moi ?
-Moi : Bingo ! Regarde la robe là bas *--* elle est trop top ! allez viens...
-Kate : Legoo !
--------------------------
Apres avoir acheté nos tenus de fête et quelques autres trucs sur lequels on était tombés, je déposai Kate chez elle puis je rentrai chez moi.
Je m'enfermai dans ma chanbre puis me connectai sur internet, The boss s'était enfin connecté.
Je dessidai de lui parler.
-Miss*J : Salut.
Il ne me répondit pas, je resta qu'en même à attendre.
-Miss*J : salut ?
Il ne me répondis pas.
-Miss*J : T'es là ?
j'allais me déconnecter quand il m'envoya enfin une message.
-The Boss : tu me casse les couilles. Je suis occupé là bordel. Fiches moi la paix.
Ce que je venais de lire m'avait choqué, je me deconnectai sans lui répondre.
Je ne comprenais pas, l'homme qui dégageait un amour sans limites, était devenu quelqu'un d'autres. Il a changé de place avec son ombre. Ce que je croyais être de l'amour c'était transformé en ignorance puis en haine. J'aurai dû comprendre plus tôt, quand il ne répondait plus à mes messages. C'était de ma faute, je ne voulais pas comprendre. Mais tout ça semblait si illogique, pourquoi avait il changé ?
Peut être que c était parce que je ne lui plaisait pas en vrai. Il m'avait bien dit qu'il savait qui j'étais .
Les pensées fusaient dans mon cerveau telles des gerbes d'aiguilles chauffées à blanc. La douleur devenait insoutenable, je l'aimais, je l'aimais vraiment.
VOUS LISEZ
Sans passé
Romance"Je me reveillai dans un hôpital psychiatrique, une infirmière était assise devant moi. J'ignorais qui j'étais et qu'est ce que je faisais dans cet endroit " Jade, une jeune fille fraîchement sortie d'un hôpital psychiatrique et ignorant tout son pa...