Chapitre2

7.9K 528 129
                                    

PDV DE AYDEN

Salut, moi c'est Ayden j'ai 120 ans et je suis le roi des loups garous.J'ai deux  petits frères un  de 5 ans et un de 115 ans et mes deux parents.Je vis dans le désert, mon père est l'ancien roi des loups et ma mère est une humaine. Physiquement je tiens de ma mère qui vient de France . je suis grand, je dois faire ans les 1 mètres 95 et je suis brun aux yeux verts(je sais que je suis beau)Je fais de la musculation tous les jours, j'ai toutes les filles à mes pieds et ça n'est pas déplaisant. J'ai arrêté de chercher mon âme sœur mais si je la trouve je  serais super heureux.

  Je me réveille tout doucement en sentant une main froide glisser sur mon torse, je grogne et finit par ouvrir les yeux . je retrouve Jacqueline(si vous avez d'autres idées dites moi, je n'en avais pas ) qui me fait les yeux doux tout en remontant sa poitrine toute refaite. Qui est Jacqueline, C'est mon plan zéro. Et oui, je ne fais que m'amuser avec cette poupée botoxée qui pense pouvoir prétendre au titre de Luna comme toutes les autres bimbo qui me courent après. Elles ont toutes beaucoup de rêve et malheureusement pour elle mais heureusement pour moi celui-ci ne  se réalisera jamais.

Je la repousse violemment, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une meute française pour pouvoir élire l'alpha de France et jugé de moi même ses capacités. Mon père m'a laissé le poste depuis longtemps pour vivre le parfaite amour avec ma mère sur les îles Baléares tout en tenant le rôle d'alpha mais seulement sur les îles Baléares. enfin bref, je suis actuellement sous la douche et je viens de me rendre compte que mon petit vaurien de frère Zack m'a piqué mon shampoing. Tant pis je ne me laverais pas les cheveux se matin. Je descend tout en reniflant l'odeur des crêpes qu'à faites Laura, notre gouvernante qui est comme notre deuxième mère. Zack est en train de manger une bonne crêpe au sirop d'érable, il va voir de quel bois je me chauffe!!

-ZAAACK!!!C'est pas toi qui m'aurais pris mon shampoing à la myrtille à tout hasard??!!

Il me sort sa tête d'innocent d'enfant de 115 ans et me répond:

-Jamais je n'aurais osé, on sait tous très bien que ton shampoing est sacré. 

Et là mon magnifique petit frère se fait dénoncer par mon autre petit frère , Sacha , qui lui enfonce la tête dans son assiette juste avant.

-C'EST FAUX!!!!!!Ce matin il est passé et a demandé à Jacqueline de lui passer ton savon à la myrtille , et après il est partit en courant, tout nu, avec un pot violet dans les mains et en chantant la chanson des schtroumpfs.

-C'est même pas vrai et puis moi au moins j'ai pas fait pipi dans un des coin de sa chambre.

Ah, c'était ça l'odeur bizarre ce matin, je pensais que c'était Jacqueline qui sentait comme ça. Juste après ça ,mon plus jeune frère à fait un truc mais juste énorme, il c'est tourné d'un côté puis s'est retourné vers lui, l'a regardé droit dans les yeux et lui a sortit:

-T'as un problème mec????!!

J'ai pas pu me retenir, quand tu vois un enfant de 5 ans sortir ça à un homme plus âgé tu ne peux que rigoler. Zack a fait les gros yeux puis c'est mit à le courser dans toute, car malgré son jeune âge Sacha  court très vite. Je sors avec regret, je ne peux pas m'amuser avec eux aujourd'hui, je dois prendre mon jet pour aller en France.

Ellipse de 5h

Enfin arrivé dans la meute je me dépêche de me diriger vers la maison de l'alpha et je suis accueilli comme un  roi , normale j'en suis un. Je renifle l'air et sens une délicieuse odeur.

-ça sent super bon.

-ah, bah t'es là toi! On t'a pas entendu de la mâtiné.

- J'étais occupé à des choses plus importante pendant que tu étais avec la chose .

- Arrête de l'appeler comme ça , elle te donne au temps de ...

-Tais toi abruti, notre âme sœur est là j'en suis sûre, c'est son odeur qui sens si délicieusement bon. Et, s'il te plait arrête de m'enquiquiner avec tes pensées obscènes.

-D'accord, j'arrête .

-Dépêche toi de la trouver !!

-Je peux pas là, la réunion va commencer.

Quelqu'un me sort de ma conversation en me bousculant:

-Oups , pardon je ne vous avez pas vue.

Fait une voix criarde qui me bousille les tympans.C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre, c'est une bimbo toute refaite de partout ,encore une qui va me draguer toute la soirée et qui est tombée sous mon charme.

-Vous êtes nouveau, je vous avez jamais vue ici.

- Non ,je suis le roi, vous savez le chef.

-oh pardon mon roi, fait-elle en s'agenouillant et comme toutes les autres pressant un peu plus sa plastique.

-Pouvez-vous m'indiquez la salle.

-Tout de suite, je vous  y amène  il ne manquez plus que vous.

Elle me guide jusque devant une porte blanche, sur laquelle elle toque et entre sans attendre de réponse tout en me faisant signe de la suivre .L'alpha se lève pour me serrer  la main ainsi que deux jeunes garçons , le bêta, la femelle alpha et la femelle Bêta.L'alpha me présente les personnes à qui j'ai serré la main:

-Alors tout d'abord mon fils, Raphaël , ma fille Jessica qui vous a mener jusqu'ici, jorge , mon bêta et Timothy, son fils. Et les meilleures pour la fin ma femme et sa meilleure amie la femme de mon Bêta.

-Bien, comme vous le savez tous je suis le roi, Ayden. Je pense que comme tous le monde est présent nous pouvons commencés.

-Euh..non , il manque encore mes deux filles qui sont en retard.

-Bien, nous allons les attendre.

 La louve, qui me semble-t-il s'appelle Jenna, me lance des regards aguicheurs et se met à me faire du pied sous la table. Je crois que si elle continue je vais la gifler puis l'offrir aux hommes de ma meute peut-être que ça la fera réfléchir la prochaine fois qu'elle me fait des avances.Une minutes plus tard, sur le point de mettre en application ce que je viens de dire ,la porte s'ouvre avec fracas et m'empêche de la gifler.Punaise, qui ose m'interrompre dans un acte qui nous aurait débarrassé d'un déchet. Je me retourne attiré par une odeur de myrtille, deux jeunes filles se tiennent debout. La plus grande me regarde dans les yeux avec une lueur de défi tandis que l'autre baisse la tête.

-Je veux savoir si c'est mon âme sœur.

-oui, mais pour ça faut qu'elle lève la tête. Et puis c'est notre âme sœur.

- si c'est elle il faudra la transformer, elle est humaine.

Je coupe la connexion avec mon loup et me lève pour m'approcher d'elle. Elle recule d'un pas et se met à trembler. Son père et son frère s'interpose entre elle est moi et me grogne dessus. Je déploie mon aura pour qu'il s'écarte, ce qui marche bien évidemment. J'avance doucement , elle recule mais je réussi à la bloquer contre le mur. je  met ma main sous son menton et lui remonte tout doucement. Quand mes yeux rencontre ses deux magnifiques perles vertes qui lui servent d'yeux, j'aperçois le fil qui nous unis.

-Mienne, je grogne

Elle se met à sangloter comme un bébé et ça me brise le cœur. elle court dans les bras de son frère qui la  prend délicatement et la pose sur ses genoux en murmurant plusieurs fois Zia,respire, ça doit être son prénom.Non, elle à moi, qu'elle le veuille ou non.

-La seule condition pour le poste c'est que Zia vienne avec moi.

Elle se lève précipitamment et sort en courant. Ils me regardent tous avec un regard noir et son père m'annonce qu'il accepte mais seulement parce que sinon elle en souffrira également et me donne une comme condition d'emmener Timothy, son fils avec moi.

-Maintenant va la chercher Humain!!

La suite bientôt ...

Mais que va-t-il se passer , a vous de décider si vous continuez à lire ou pas.

unis en un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant