PDV D'AYDEN
Nous voilà arrivé en Bretagne avec Lucas, on décide de commencer par trouver un hôtel pour pouvoir dormir cette nuit, on cherchera demain. Lucas cherche sur son portable et reperd une adresse intéressante situé dans la même ville que mon petit ange. On se dépêche de s'y rendre, pour être sûr d'avoir de la place. On réserve une voiture, une qui restera discrète malgré mon statut d'alpha suprême, en plus, on a un chauffeur avec. Il nous dépose devant la résidence et nous annonce qu'il revient demain à 9 heures pour nous emmener à l'adresse que nous a donné Jade. On se dirige vers le guichet, c'est une jeune femme qui y est. Elle nous lance des regards aguicheurs, puis se tourne vers une petite porte.
-Anna!! Vient ici tout de suite!
Une jeune fille, trop mignonne et toute timide rentre dans la pièce et s'avance doucement vers nous. Lucas se met à renifler l'air et tourne son regard sur la nouvelle venue, son regard est si intense que la fille recule et que la dame du guichet lui jette regard noir Luc grogne et s'approche à une vitesse surnaturel d'Anna. Il lui relève doucement le visage et l'oblige à le regarder dans les yeux.
-MIENNE!!
Il l'attrape, la met sur son dos, tête en bas et me demande de courir dans notre chambre La jeune Anna hurle et gesticule dans tous les sens . La pauvre, mon ami est un vrai fou. J'ouvre la porte de la chambre pendant qu'il change de position sa bien aimée , elle se retrouve en princesse dans ses bras. Elle ne s'arrête pas pour autant de bouger dans tous les sens et de l'insulter de tous les noms, elle a du caractère la petite. Dès que la porte est ouverte il rentre dans la pièce, la lance sur le lit et se met sur elle. Je crois que je vais les laisser tous les deux(Peut être que leur histoire sera un deuxième tome ou un bonus à la fin) et aller prendre ma douche. Je prends mon temps, je les entend d'ici. Quand je sors, enfin, ils sont tous les deux allonger dans le lit en cuillère. Je crois que je vais devoir dormir sur le canapé. Une boule se forme dans mon ventre en les voyant ainsi. Je ne dois pas être jaloux de mon meilleur ami, c'est moi qui est détruit mon propre couple. Je ferais tout pour le recoller les morceaux.
Après une bonne nuit de sommeil.... C'est totalement faux, j'ai super mal dormi dans le canapé, j'ai des courbatures partout. Je m'habille mais ne réveille pas Lucas, je crois qu'il va rester ici aujourd'hui... Une fois prêt je me rend directement au lieu du rendez vous en prenant un croissant en passant. Le chauffeur m'amène devant une jolie petite maison pleine de fleures. je vois MA Zia en sortir accompagnée de deux garçons. Tient elle a pas peur avec eux!! Elle embrasse la joue d'un des gars. GRRRR!! Dès que je l'ai avec moi je l'interdis d'approcher d'autres hommes que moi ou ceux de sa famille. Je demande au chauffeur de les suivre ce qu'il fait immédiatement. Au bout d'une heure, je me rends bien compte que ses deux amis sont gays... Elle aime trop ça. Et si elle était lesbienne!!??Non, sinon elle ne m'aurait pas laissé ma chance que j'ai gâché. Vite, elle sort pour rentrer dans une autre boutique de sous vêtement mais pour femme. Ca va être un délice à regarder... Elle a rien pris de sexy, c'est pas possible... Je trouve un string à sa taille que je pars régler en remettant des consignes précises à la vendeuse , elle ne le mettra qu'avec moi. Elle ressort pour aller manger. Je me met à une table un peu plus éloignée de la leur. La journée continue son cour tranquillement, mais une bernique la colle et m'empêche de m'approcher. Elle finit par s'apercevoir de ma présence et par peur s'enfuit aux toilettes. Mauvaise idée mon cœur. Je me précipite à sa suite et rentre dans la cabine....
Je serais prêt à tout pour la récupérer, même si pour ça je dois la forcer.
PDV DE ZIA
Je me réveille avec un énorme mal de tête et des courbatures. Génial! J'essaie de me redresser tout doucement, mais ma tête est si lourde que je me recouche immédiatement. J 'observe l'endroit où je me trouve. Je sais, vous c'est la première chose que vous auriez faite. Moi, non. Je suis dans une chambre qui m'est totalement inconnue. Je tente de me rappeler les événements d'hier, sans résultat. Ah, si! Je suis allée faire du shopping avec Jaden et Mike, Jaden avait un mauvais pressentiment. Je suis partie aux toilettes paniquée. La raison de ma panique, je ne m'en souviens plus, de même pour ce qu'il c'est passé au WC. Je me redresse doucement et pose mon pied à la même vitesse que d'habitude sur le sol.J'aperçois une porte blanche, puis une autre et une troisième. Elles sont situées aux extrémités de la pièce. Je m'avance vers la porte la plus proche, et l'ouvre. C'est un dressing, il contient des affaires masculines et ..... MES AFFAIRES!!! C'est quoi encore cette histoire tordue. Et si c'était mon oncle et ma mère. Et si il venait m'achever !! Je commence à paniquer, ce n'est pas possible! Je finis par percevoir une odeur qui me semble familière. AYDEN!! Comment m'a-t-il retrouver? Je fais travailler ma mémoire un maximum .........................Ça y est, cela me revient, notre altercation , tout! Je crois qu'il n'a rien comprit quand je lui est dit que je ne voulais plus de lui! Il faut que je sorte de cette maison, je ne veux pas rester une minute de plus ici! Je me précipite vers la troisième porte qui m'inspire confiance, je reste bloquée. Quoi?? Comment ça je reste bloquée? Mon regard dérive lentement vers mon pied, Je suis enchainées au pied du lit. Je ne m'en étais même pas rendu compte, mais quelle imbécile! Il faut que je trouve une solution... Des bruits de pas retentissent dans les escaliers. C'est sûrement lui, vite une idée. Je saute dans le lit en essayant de faire le moins de sons possible , régule ma respiration et fait semblant de dormir. Je n'ai pas la force de le confronter aujourd'hui.
Il entre violemment dans la chambre, il semble très en colère. J'empêche mes sentiment de me submergé et me concentre sur ma respiration . Je perçois seulement des bruits de froissement. Quand soudain, il rentre dans le lit, m'attrape sans aucune douceur et plaque mes poignets à la tête de lit. Il les attache tandis que je continue de faire semblant. Il commence à me toucher partout, j'ouvre les yeux d'un coup et commence à pleure. Il me fait peur. Pitié, je ferais tous ce que vous voulez mais faites que mon cauchemar ne recommence pas. Il se stop d'un coup et m'observe sous toute mes coutures. Il attrape ma cheville et un clique se fait entendre...
-Tu es à moi ne l'oublies jamais!
Il donne un coup de poing dans le mur et ressort rapidement de la pièce.Il m'a mit un traceur à la cheville. C'est pas vrai, je ne pourrais jamais partir d'ici.. Dix minutes plus tard, une jeune fille rentre dans la pièce , elle porte des vêtements de fille et un plateau repas. Elle se rapproche de moi mais je recule, je ne veux pas quelle m touche. C'est sûrement une de ses supers amies.
-Bonjour, je m'appelle Anna. Et toi?
-Tu fais partie de ces filles qui sont passés dans son lit??!
-Wouah! Tu es cache toi! Non, je suis l'âme sœur de son meilleur ami et bêta qui est un idiot!
-Je suis Zia, je ne savais pas qu'il pouvait avoir un meilleur ami.
-Qu'est ce qu'il c'est passé pour que tu lui en veuilles autant?
Je lui raconte ce qu'il c'est passé puis finis par lui raconter ma vie. Elle me raconte la sienne en échange. Elle était battu par sa demi-sœur et sa belle mère. On est très vite devenue complice, elle est super sympa.
-Il faudrait peut être que tu manges si tu veux pas voir débarquer l'ours comme tu l'appelles.
-Je n'ai pas faim.
-Oki! Je redescend ton plateau. A toute suite.
Elle descend, j'entends des cris et des pas rapides dans l'escalier. Ma porte s'ouvre à la volée, C'est Ayden, encore une fois...
-Comment ça tu refuses de manger!
-Je n'ai pas faim, c'est tout!
-Tu vas manger et tout de suite.
-JE.N'AI.PAS.FAIM!
-TU NE ME PARLES PAS COMME ÇA!!!! Tu manges ou je viens te faire manger .
-Je refuse de me forcer pour toi!
Il avance vers moi dangereusement, me plaque de tout mon long sur le matelas.
-Tu devrais faire du rugby tu plaques super bien!!
Ouups! Il n'a pas l'air de vouloir rigoler. Il s'empare de ma fourchette, se retourne vers moi et bouche mon nez d'un seul coup! Je me débats mais sans résultat il rattache mes mains au lit. Par manque d'air j'ouvre la bouche pour inspirer. Il en profite pour enfoncer la fourchette dans ma bouche qu'il me force à refermer.
-Tant que tu n'auras pas mâché et avalés je ne te déboucherais pas le nez!
Mes larmes menacent de coulées, je finis par mâcher et avaler. Il me relâche et se prépare à recommencer .
-N..Non, je ... je vais le faire, tu as gagné, je vais manger.
Je mange sous son regard qui me perturbe... Quand j'ai enfin finit, il s'empare du plat et sort de la chambre sans un mot.Je me couche et une dernière pensée fait son apparition.
Qu'adviendra-t-il de moi? Que va-t-il se passer demain?
Voilà,voilà ,Bisous à tous. Le prochain chapitre sera un point de vu de quelqu'un de proche de Zia....
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...