Rappel
-Vient, ne perdons pas notre temps ici!
-Mais...
-On t'a demander d'ouvrir ta bouche , non! Oui, c'est une bonne idée j'ai senti l'odeur d'Alya s'évaporer .
-Elles ont rendez vous chez LE gynécologue!00
-NON!!!
On court à la voiture, avec un peu de chance on arrivera à temps pour les rattraper et assister à la consultation.
On se gare rapidement et on fait notre entrée fracassante dans le cabiné.... Le gynécologue ou plutôt la gynécologue est figée et le plus important..... Elle est seule, elles nous ont encore filé entre les doigts.
Rappel
PDV DE ZIA
Depuis qu'on est arrivée, Alya se sent de moins en moins bien , c'est peut être le mal du pays... Elle a peur qu'il arrive quelque chose à son enfant.
Aujourd'hui, nous allons à l'hôpital pour savoir ce qui ne va pas et pour le contrôle annuel, impossible de trouver un bon gynécologue avec un créneau horaire pour nous. Ils sont tous complet!
Au fait, vous vous demandez où est ce qu'on c'est enfuies,...On est en Australie. Je veux élever mes enfants dans un environnement favorable et être là où on ne me trouvera pas. Je souhaite ne jamais revoir cet Alpha malgré qu'il soit mon âme soeur! Mais, si mes enfants souhaitent rencontrer leur père, je ne leur mentirais pas et les laisserait le connaître.
Bon, revenons à notre rendez vous aux urgences... Nous patientons dans la salle d'attente quand Alya se plie en deux tenant son ventre fermement.
-Alya, tout va bien?
-AHHH! Non,j'ai mal!
-Tu as mal où?
-Là!
Elle montre son bas ventre, je regarde autour de moi pour demander de l'aide, mais personne ne nous prête de l'attention à part deux filles mais je vois bien qu'elles ne viendront pas nous aider....Elles nous lance,t des regards noires depuis qu'on est arrivé.
Alya s'agite de plus en plus, elle semble souffrir à bloc. Je ne peux pas la laisser toute seule, il peut lui arriver n'importe quoi si je ne suis plus à ses côtés. Je me lève d'un coup .
-AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAIT!! MON AMIE EST EN TRAIN DE PERDRE SON ENFANT!
-CHUT! Vous êtes dans un hôpital ici, si vous voulez hurler vous allez dans un zoo! Fait la dame de l'accueil.
Je panique de plus en plus, comment est ce que je vais faire, il n'y a que des gens superficiels ici, personne ne nous aider. Il nous faudrait un miracle pour qu'elle puisse se faire aider. La réceptionniste nous à hurler dessus parce qu'on avait interrompu sa discussion, c'est grave
Je me rappelle vaguement des cours de médecine qu'avait commencé à m'enseigner Tim, il faut que je stop son hémorragie si mes souvenirs son bon.
Je m'approche doucement d'Alya et déchire le bas de ma robe, tant pis je m'en rachèterais une!
-Lya, ça risque de te faire mal, mais s'il te plaît laisse moi faire.
-Vas-y mais sauve mon enfant! Sanglote t elle
Je presse doucement le morceau de tissus sur son sexe et lui masse tendrement le ventre pour essayer de calmer les choses, je sais que ça ne sert pas à grand chose, je veux juste la rassurer. Plus elle sera stressée, paniquée, pire ce sera!
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
Про оборотнейIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...