Chapitre 19

4.1K 285 8
                                    

PDV DE ZIA

 J'enfile rapidement la robe blanche qu'Ayden m'a passé et sort en trombe de la salle de bain. Je suis stressée rien qu'à l'idée de se dîner. Les hommes me faisaient moins peur qu'avant, jusqu'à ce que je le revois lui.J'ai une peur terrible qu'il débarque ici. Mais c'est impossible, il doit sûrement être loin d'ici. La sonnette qui retentit me sort de mes pensées. Ça y est, je mets à trembler et à paniquer un peu plus. J'ai aussi peur d'Ayden. Je suis parti parce que je commencer à m'attacher et qu'il m'avait déjà trompé. Malgré tous, je ne l'ai pas oublié.Je n'ai pas cessé de penser à lui et à comment l'oublier. Ça faisait des années qu'aucun homme ne m'avait approché à part ce balourd de Xavier. Il bavait à chaque fois qu'il me voyait. Un filet de bave coulait le long de son menton, il me dégoutait!Pour en revenir à nos petites affaires,je suis en train de paniquer un maximum. Je devrais peut être rester caché dans ma chambre. Il ne s'apercevra de rien...

-ZIA!!! Viens accueillir nos invités!

Et puis crotte! Il pouvait pas m'oublier pour une fois! Je descends lentement les marches de l'escalier. Ma lenteur est accentué, juste pour le faire hurler. je ne dois pas succomber sous son charme et pour ça, il faudrait qu'il me facilite la tache. Pour qu'il le fasse lui même, mon plan est de l'embêté jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Arrivé en bas je ^perçois des brides de conversations.

-Votre épouse est longue, se fait-elle belle?

-Non, c'est juste un problème neuromoteur qu'elle possède malheureusement depuis sa tendre enfance. Quelques gloussement se font entendre... Mais qui est cette épouse dont il parle. La pauvre, supporter une personne aussi imbu de sa personne....Et mais c'est moi son épouse! Je vais le tuer! Je m'avance rapidement dans la pièce tout en gardant la tête baissée! Je sens le regard de trois loups sur moi. Tant pis, je fais la tête!

-Zia, mon amour, relève la tête.

-...

Tu peux toujours courir le chien. Tirage de langue mental.

-Bon, Zia lève ta tête!!

Pff! Abruti! Jamais!

-Dépêche toi ou c'est moi qui m'en occupe!

-....

Crétin! Je te déteste! Tu es trop moche! Espèce de poireau! Légume sans cervelle!

-Ma chérie, j'entends toutes tes insultes mentales. Et non je ne suis pas un poireau, ni un légume sans cervelle.

Il se rapproche rapidement et pose un doigt sous mon menton et relève mon visage. je baisse automatiquement les yeux pour évité son regard de braise. J'ai trop peur de bruler mes yeux, ils sont si beau et c'est en croisant des horreurs que l'on se brûle.

-Je t'entends!Regarde moi!

Ah oui c'est vrai... Oh my god!! sa voix est tellement autoritaire, je n'est pas d'autre choix. Son regard captive le mien... Pendant plus de dix minutes on reste à se regarder dans le blanc des yeux comme deux idiots! Un raclement de gorge vient interrompre notre échange visuel. Ms yeux rencontrent ceux de... Pas lui!!

-Enchanté! Moi c'est Jack!

Il me tend sa main, je ne répond pas à sa poignée de main.Il se penche alors pour me faire la bise. Il en profite pour me glisser quelque chose à l'oreille.

- Je t'ai enfin retrouvé petit ange.

Je reste tétanisée. Mon cousin est là sous mes yeux. J'ai vraiment très peur à ce moment. Comment je vais faire! Je vais mourir!

-Ça va mon cœur?

Ayden me sort de mes pensées. En entendant le surnom mon cousin  sert les poings et lui lance un regard noir. Il a toujours été très possessif.

unis en un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant