Rappel
Je rentre dans la chambre sans attendre sa réponse, Alya est allongée sur le lit. Son visage a repris des couleurs et elle sourit en regardant son ventre.
-Tu te rends compte, on sera bientôt maman!
-Oui, fis je un sourire rêveur sur les lèvres.
-Oh!
-Qu'est ce qu'il se passe, s'inquiète Alya.
Je prends sa main et la pose sur mon ventre.
-Oh! L'un de tes enfants donne des coups.
Une larme s'échappe de mes yeux et j'utilise les fraises comme prétexte pour pas qu'elle ne la voit. On finit notre journée en pleurant autour d'un repas composé de fraises....
Rappel
PDV DE ZIA
Le lendemain je me réveille avec des courbatures partout, je n'aurais peut être pas dût dormir sur la chaise à côté du lit d'hôpital,...En faite je ne suis plus sur la chaise, je ne me souvient pas m'être déplacée. La couverture posée sur mes épaules tombent par terre.... Tient, je ne me rappelle pas avoir une couette avec moi hier soir, ni être sur ce siège plus confortable que la chaise.
Un mouvement sur ma gauche me sort de ma réflexion aussi pertinente soit elle...Noter l'ironie. Alya ouvre doucement ses yeux et s'étire. Quand elle se redresse, je ne peux pas m'empêcher de rire, ces cheveux sont en bataille, on dirait Karaba, (la sorcière dans Kirikou pour ceux qui ne connaissent pas)
-KRKRKR
-Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage?
-C'est...KRKRKR...Tes .... KRKRKR...Cheveux....
Je pleure de rire tellement la ressemblance est frappante!Ce n'est pas possible d'être aussi moche le matin!
-Ils ont quoi mes cheveux?!
-On dirait...KRKRKRK....Karaba!
-Mais... Tu es trop méchante!
Elle gonfle ses joues, croise ses bras sur sa poitrine et se met dos à moi. Mais c'est qu'elle boude cette enfant, mais pas d'inquiétude, je sais comment la faire réagir!
-Tu sais hier...
Elle tend sa main devant mon visage.
-P.I,pas intéressée!
-J'ai rencontrer...
-QUI!!!!
-Laisse moi finir, et puis tu me faisais pas la tête?
-Non! Vas-y balance!
-C'est l'homme qui t'a sauvé, il m'a pris de haut et je l'ai renvoyé boulé.
-C'est tout?
-Non, il m'a donné rendez vous à 18 h ce soir.
-Et tu comptes y aller?
-Bien sûre que non! Il m'a traité, ou plutôt nous a traité de pute.
-C'est un....
-Je vous conseille de ne pas finir votre phrase madame!
On sursaute et se retourne d'un seul bloque pour apercevoir "monsieur je suis supérieur et toi tu n'ai qu'un grain de poussière"
-Vous espionnez aussi les conversations en plus de juger les gens!
-Oui et bien figurez vous qu'on en apprend des choses intéressantes!
-Qui ne vous regarde pas!
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...