Moi: Mais vous avez pas le droit de me faire ça! J'ai mon bac cette année!
Maman: Plus aucun lycée veut de toi! Tu iras étudier en Corée!
Papa: Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais on est allé en France pour ne pas gâcher ton éducation, ton futur!
Moi: Mais vous allez me tuer!
Papa: On ne meurt pas quand on travail plus dur!
Moi: Mais...
Maman: Y a pas de "mais"
Moi: MAIS QUAND JE PARS!!!
Papa: Demain à 16H30! Tu vas a l'aéroport a 14h. C'est le vol le plus tôt qu'on a trouvé! On a plus qu'a acheter un tickey!
Moi: Mais vous allez jamais avoir de la place pour si tôt.
Maman: On va voir ça tout de suite... voilà ton ticket est acheté! Je vais prévenir tes grands parents!
.
LE LENDEMAIN
.
Il est 14h30, j'arrive a l'aéroport, seule. Je cherche mon vol... Je cours à travers l'aéroport. Je finis par enfin arriver à trouver l'endroit de l'embarquement. Il n'est que 15h15. Je dois attendre 1h15 sur un banc. C'est vrai que je n'ai pas envie de partir de la France mais en même temps c'est mon rêve de partir en Corée du Sud. Dans 2semaines les BTS vont faire un concert a Séoul et je compte bien y aller. En plus mes grands parents n'habitent pas loin de Séoul. Ils habitent a Bucheon.16h30, je suis dans l'avion. J'ai peur a cause des turbulences mais sinon tout va bien. On arrive dans un aéroport en Chine je ne sais pas où. J'attend 2h pour prendre un avion pour Séoul.
Enfin arrivé à l'aéroport de Séoul. Je cherche mes grands parents mais puisque je ne sais pas à quoi ils ressemblent je suis totalement découragé. D'un coups je me retourne et je vois des photographes remplir la salle d'arriver. Je peux voir au milieu une idole avec un chapeau et un masque mais je n'arrive pas a voir qui c'est.
Pour rejoindre la sortie je suis obligé de passé entre les photographes. Je me lance et je me tasse dans la foule. On me pousse, bouscule et je finis par tombé. Ma tête se heurta sur le sol. Je voix flou, ma tête me fais très mal, je n'arrive plus a bouger. On me marche dessus à plusieurs reprise et je sens que je m'évanoui
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfiction_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...