Suga: En route ma princesse.
Ça fait au moins 5minutes qu'on attend l'ascenseur alors on prend les escaliers. Au début on marchait comme des zombies mais c'est partie en course. Il reste plus que un étage à descendre et Yoongi est largement devant. Tellement devant que je ne le vois même plus. Un virage plus tard je le trouve accroupi par terre tel un vrai gentleman.
Suga: Majesté. Accepteriez vous de montez sur mon magnifique dos musculé pour vous épargner de terribles souffrances à vos jambes parfaite.
Moi: Je vous en oblige mon prince charmant.
Suga: Majesté. Je ne peux porté cette charge gratuitement bien qu'elle soit légère.
Moi: Ne vous inquiétez pas, je suis prête à payer quelle qu'en soit le prix.
Suga: Sohyun. Ne m'abandonne jamais. *il m'embrasse*
Je me mis à pleurer. C'était tellement touchant. Quand je pense que ce n'est que le début de notre sortie alors que c'est déjà la chose la plus touchante que l'on ne m'a jamais dite...
Je monte sur son dos. Je crois qu'il pleure aussi mais puisqu'il vient de mettre ses lunettes, son masque et son bonnet, je ne peux pas voir son visage.
On arrive en bas de l'hôtel. Il me pose par terre. Devant il y a un grand parc avec une magnifique fontaine. On se promène. Main dans la main. C'est juste parfait. On est tout les deux masqué comme un amour défendue même si c'est quand même un peu ça.
On s'arrête boire un petit café puis il me fais visiter un musée sur le chocolat. On retourna au parc pour voir si il y a un vendeur de glace. On passait une superbe journée quand un élément perturbateur obscurici ce paradis. C'est Jongin. Il est assis sur un bac. On fait demis tour pour ne pas qu'il ne nous voit mais c'est déjà trop tard.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfic_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...