Inconnu: Tu as peur de moi?
Moi: Un peu... je ne sais pas qui vous êtes.
Inconnu: Tu peux me tutoyer je suis assez jeune *rire* Pose moi des question si tu veux.
Moi: D'accord alors... Comment tu t'appelles? Tu as quel âge? Tu habites où? et tu pourrais contacter mes grands parents?
Inconnu: Mon nom c'est Min et tu n'as pas besoin de savoir mon prénom, j'ai 23ans, j'habite a Séoul et d'accord donne moi leur numéro de téléphone.
Moi: Enfaite je ne le connais pas. Je sais juste qu'ils habitent à Bucheon. Leur nom est Lee et je sais que mon grand père s'appelle Lee Se Yong.
Inconnu: Ça va être compliqué... Tu sais à quoi ils ressemblent au moins?
Moi: Non, c'est la première fois que je vais les voir en Corée.
Inconnu: Ah d'accord. Bah je vais faire ce que je peux et sinon comment tu t'appelles?
Moi: Lee So Hyun.
[20:12]
On arrive chez lui mais je ne sais pas quoi faire. Je ne vois rien à part la silhouette des objets qui ce trouve a 3cm de mes yeux. Il m'instale dans une chambre. Je sens ma valise à côté de moi. Je suis soulagé. J'avais peur qu'il l'ai laissé à l'aéroport. Je m'écroule dans le lit et je me met à dormir.Min l'inconnu rentra dans la chambre. Sa tête se rapprocha de moi et il resta là pendant 5min. Je n'ouvre pas les yeux parce que je sais que je ne verrais pas mieux ce qu'il fait. Il a une odeur sucré, je ne voudrais pas qu'il s'éloigne... Mais il s'écarte.
Inconnu: Il est 22heures, je nous ai préparé des ramens.
Il part sans rien ajouter. En me levant j'ai crue que c'était un rêve mais l'odeur des ramens m'a ramené à la réalité.
Je me dirige vers la sortie tant bien que mal mais Min arriva pour m'aider. Il me fait m'asseoir à la table et me donna à manger.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfiction_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...