Je m'ennuis vraiment toute seule. Je n'ai pas envie de soritr, y a rien à la télé et rien dans le frigo enfin à part une bouteille de soju. Mon téléphone vibre. C'est Yoongi qui m'a envoyé un msg.
"Je suis désolé pour tout à l'heure. Je suis désolé d'avoir était aussi jaloux. Je comprends que ça a était compliqué pour toi. Pour me racheter, j'ai demandé à Jongin son numéro. Je te le donnerai quand je rentrerai. Je sais que dans un couple il peut y avoir des petites disputes, même si ce n'est pas grand chose. En vrai je ne sais pas comment m'y prendre. Tu es mon premier amour. Je t'aime énormément et j'ai peur de ne pas assez te le montrer. Tu me manque déjà.
PS: Je sais que dans le frigo il reste qu'une bouteille de soju mais je te conseil de ne pas la boire parce que c'est celle de Seokjin. Au fond de ma valise il y a des ramens. Prends celle que tu préfères. Je t'aime."
OMG. J'aime tellement recevoir un message "roman" (oui j'appelle les longs messages comme ça) En plus je crois que c'est mon premier. Je screen direct. Je ne sais pas quoi lui répondre. En attendant de trouver, je fouille sa valise pour trouver les ramens. Il y en a au kimchi, boeuf, poulet, piment et un autre au légumes. Je prends celui au boeuf. OMG ses habits sentent tellement bon. En secouant un pull pour le sentir, un photo en tombe. C'est moi en train de dormir. C'était quand j'étais aveugle. La première fois qu'on a dormi ensemble. Je range la photo, me cale sur le canapé et prends mon téléphone. Ça y est, je sais quoi lui marquer.
"Tu n'as pas à t'excuser. Je t'aime énormément et tel que tu es. Désolé mais je ne veux plus son numéro. Mon seul contact que j'ai c'est le tien et je n'ai besoin de personne d'autre. Je te soutiendrai quoi qu'il arrive.
PS: Je me suis fais cuire des ramens au boeuf et je viens de trouver le concert en live. Je t'aime."
Il ne m'a toujours pas répondu mais je crois qu'il n'a pas vue mon message parce qu'il est sur scène (enfin j'en suis sûr). Ils sont magnifique et ils chantent parfaitement bien. À la fin de la partie des BTS, seulement Yoongi est sur scène. Il chante "So far away" en pleurant. Je me met aussi à pleurer. À la fin il dit en criant "JE T'AIME". Moi aussi je t'aime Yoongi... moi aussi...
Je finis par m'endormir devant la télé.
.
suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fiksi Penggemar_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...