Arrivé dans la chambre, on s'assoit sur le lit et on commence à parler. On parle un peu de tout. De ma vie en France, de sa vie d'idole etc...Il était choqué quand je lui ai dis que je me suis faite renvoyer de plusieurs écoles. C'était amusant à entendre. Il est tellement tard qu'on commence à s'endormir. Je lui demande de chanter une chanson et il se met à me chanter SO FAR AWAY et il fait même la voix de Suran. Pendant la chanson je m'endormis.
[08:23]
Je fais un rêve merveilleux. Je suis à côté d'une cascade dans la forêt. Les arbres sont d'un vert magnifique que j'éspère un jour voir en vrai. Mais ce rêve est coupé à cause de quelqu'un qui essaye de me réveiller.Rap monster: Sohyun réveille toi!
Pourquoi il me réveille? J'ai rien à faire dans la journée je peux me réveiller tard quand je veux. Mais je sents quelque chose de dur sous mon dos...
Mince! C'est le bras de Yoongi! Pourquoi il est resté! Je me lève d'un coup et je sents que je deviens toute rouge.Moi: Vite emmène moi dans la cuisine.
Suga: Laisse. Je vais le faire.
Moi: Haaa... tu es réveillé...
Rap monster: Bon bah je vous laisse les amoureux.
Mon visage rougit de plus en plus et mon coeur bat à 100 à l'heure.
Suga: Désolé. Hier tu t'étais endormi sur mon bras ducoup je suis rester un peu pour te regarder dormir... euh non... parce que je ne voulais pas te réveiller et je me suis endormis.
Moi: Ok euh... On peut aller déjeuner?
Suga: Ah oui pas de problème.
Il me prend la main.
Ça y est on est arrivé dans la cuisine. Seokjin a préparé le petit déjeuné pour tout les BTS et Yoongi me donne à manger.
Personne parle. Ça me rend un peu mal alaise. Hoseok a essayé de faire une blague mais ça a complètement bidé. Personne a rigolé mais en voyant le malaise qu'a provoqué sa blague tout le monde s'est mis à rire.[09:13]
Je m'ennuis. Il n'y a rien à faire. Les BTS sont allé s'entraîner pour leur concert et ils ne rentreront que vers 14h mais la bonne nouvelle c'est qu'ils m'ont dis de ne pas manger parce qu'on irait manger à un restaurant.[14:06]
J'entends du bruit. Ça soit être les BTS. Quelqu'un rentre dans ma chambre.Suga: Sohyun! On est arrivé. Désolé de t'avoir fais attendre, tu dois avoir faim.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfiction_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...