CHAPITRE 32

3.8K 239 8
                                    

Sur un banc au loin, je crois voir Yoongi. Je m'approche par derrière. Je me mis à pleurer. Je ne peux pas venir le voir dans cette état. Je fais demi tour. Je commence déjà à regretter ce que je viens de faire mais quelqu'un me pris le bras. C'est Yoongi. Il me retourne et me prend dans ses bras.
Suga: Ne pars pas. Ne recule pas en me voyant. Je sais que tu as dis que tout est fini mais je n'arrive pas à le supporter...
Moi: Si tu savais à quelle point je regrette. Je...
Une fan a reconnu Yoongi. En l'entendant crier, d'autres fans sont venus autour de nous. Ils posaient des questions en rafale. Les questions qui reviennent le plus souvent c'est "Qui est cette fille?" "Pourquoi ne viens tu plus aux concerts?" "Comment t'es tu blessé?". Yoongi n'a pas l'aire dérangé pas le flash des photos et les cris assourdissants. Il doit avoir l'habitude. Il redresse juste sa casquette et son masque pour être moins visible sur les photos mais en voyant mon état de panique, il pris ma main et on se mis courir. Il m'amène dans sa voiture et on part aussitôt. Je ne sais pas où il va. On ne se parle pas. On se regarde, juste ça. De le voir en plus ou moins bonne santé ça me va. Il arrête la voiture. Il s'est arrêté devant mon lycée.
Suga: Tu peux descendre.
Moi: Désolé mais non. Je reste là. Je ne veux plus te perdre...
Il redémarre la voiture, sans dire un mot. L'ambiance est assez froide.
On arrive à la maison des BTS. Cette fois je descend mais avec lui. C'est Namjoon qui nous accueille. Après tout le monde arrive et on se fais un câlin groupé. Yoongi a retrouvé le sourire mais il m'évite... Je reste manger. Je ne préviens personne et je m'en vais dans la nuit. J'ai vraiment crue que tout serai comme avant mais je me trompais.
Je marche dans des ruelles sombres. J'avoue que ça me fais un peu peur mais je n'ai pas le choix. Quelqu'un commence à me suivre. Il a une casquette noire qui cache tout son visage. J'accélère, il accélère. Je tourne à droite, il tourne à droite. Je me retrouve à une impasse. Ça y est, je suis fichu. Il me plaque contre le mur et enlève sa casquette. C'est Yoongi.
Suga: Pourquoi tu es partis?
Moi: Je ne t'avais pas reconnu.
Suga: J'avais bien compris ça mais je veux parler de tout à l'heure.
Moi: T'étais pas en train de m'éviter?
Suga: Non... c'est que... Je t'aime toujours.
Moi: Moi aussi.
*il m'embrasse*
.
suite au prochain chapitre...

Si différents~   [bts suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant