Suga: Namjoon? Tu ne devais pas t'entraîner avec les autres membres?
Rap monster: Si mais j'ai entendu Sohyun tomber et crier donc puisque tu n'étais pas encore arrivé je suis aller l'aider.
Suga: So Hyun? Tu es tombé? Tu as mal quelque part? Tu t'es cogné la tête?
Moi: Non Non ça va. J'ai juste eu peur.
Suga: Je suis désolé de ne pas avoir été là. Je suis allé acheter des ramens.
Moi: Ne t'inquiété pas. Namjoon s'est bien occupé de moi.
Suga: Tu lui as donné à mangé?
Rap monster: Oui.
Suga: Ok faut qu'on parle.
Ils sont partis en me laissant toute seule dans la cuisine.
Je commence à avoir peur et je ne sais pas quoi faire. Il m'avais donné tout mon petit déjeuné. Je me demande de quoi ils parlent. Ça me gênerais qu'ils parlent de moi. En plus quand Suga était rentré, j'avais l'impression qu'il était énervé.[10:04]
Ça fait environ 1heure qu'ils parlent. Peut être qu'ils sont partis. Je ne sais pas. Je ne peux pas les voir. Je commence à pleurer mais je m'arrête peu après de peur qu'ils me voyent dans cet état. En ce moment j'ai peur de tout. Avant, j'étais quelqu'un qui n'avais peur de rien, avec beaucoup d'assurance. Mais maintenant je ne vois plus le monde comme avant. Enfaite je ne le vois plus. Bref. Il faut que j'arrête de penser. Je pense trop.
J'entends du mouvement. Quelqun'un marche à côté de moi.Moi: C'est qui?
V: C'est moi, Taehyung.
Moi: Ils sont passé où Yoongi et Namjoon?
V: Ça fait 30min qu'ils sont avec nous au studio. Ils t'ont laissé là?
Moi: Oui ça fait 1heure qu'ils m'ont laissé pour "discuter". Tu peux m'amener dans ma chambre s'il te plaît?
V: Ok pas de problème.
Quand je pense qu'ils m'ont laissé sans rien dire... Je crois que je ne suis pas vraiment la bienvenue ici.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fiksi Penggemar_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...