Moi: Non t'inquiété pas j'ai pas trop faim.
Suga: Ok bon on y va.
Je lui tiens le bras. On marche dans le couloir, doucement. D'un coup, je sents avec mon pied un sac mais c'est déjà trop tard. Je trébuche dessus. En tombant j'entraîne Yoongi dans la chute. Il se retourne pour ne pas que je me cogne la tête. Je tombe sur lui et par accident je l'embrasse. Je me relève aussitôt, gêné.
Je me colle au mur et essaye d'arriver à la porte d'entrée sans retomber mais je n'arrive pas à rester sèrieuse. Je fais que sourir. Mais je ne me fais pas d'idées. Un garçon comme "Suga" ne m'aimera jamais.Rap monster: Sohyun! C'est Namjoon. euh... *rire* Qu'elle est la raison de ton sourire? *rire*
Moi: Non rien...
Suga: Elle a sourit?
Rap monster: Oui beaucoup *rire*
Moi: Il sourit là?
Rap monster: Oui en te regardand. Qu'est ce qu'il ce passe entre vous deux?
Jin: Allé on y va! Vous parlerez dans la voiture.
Jungkook: Qui prend sa voiture?
Suga: Les plus âgés. Seokjin et moi.
Jimin: Ok bah... Namjoon et Sohyun vous allez dans la voiture de Yoongi pour finir cette fameuse discussion.
Suga: Ok pas de problème.
Je rentre dans la voiture.
Suga: Sohyun tu viens devant à côté de moi et Namjoon derrière.
Je m'assois. Je met ma main sur l'acoudoir entre Yoongi et moi et je me tiens la tête à l'acoudoir de la fenêtre.
Yoongi me pris la main. Mon coeur commença à battre de plus en plus fort et je me mis à rougir. Je tourne ma tête dans sa direction même si je sais que je ne peux pas le voir.Suga: Maintenant il ne peut plus avoir de gêne entre nous n'est-ce pas?
Rap monster: Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai loupé un épisode?
Yoongi retire sa main.
Suga: T'inquiète pas je rigole. *ricanement* Il s'est rien passé et je t'informe que je fais un clin d'oeil.
Je me met à rire. Enfin je suis surtout hyper mal à l'aise mais j'essaye de cacher ça du mieux que je peux.
Suga: Ça y est on est arrivé! Vous pouvez désendre de la voiture.
Je cherche la poignée pour ouvrir la portière. Je me sents ridicule de ne pas y arriver. Je sents Yoongi se pencher sur moi pour ouvrir la portière.
Suga: Attends moi pour sortir je vais faire le tour.
Il m'embrassa sur la joue.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfiction_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...