Je pars en pleurant et en courant. J'espère vraiment qu'il va me retrouver parce que je ne sais pas si ça va être possible de le voir seulement en clip.
[11:00]
J'arrive à l'arrêt de bus où je suis sensé y attendre mes grands parents. Je dois attendre encore 3heures avant qu'ils arrivent. En attendant je vais marcher dans un parck. Je m'assois sur un banc et prends mon téléphone dans les mains. C'est dur de ce dire que le seul contact que j'ai dessus c'est Yoongi et que je ne peux même pas lui envoyer un message. Mais je ne veux pas le suprimer.
[12:30]
Il faut que je trouve un restaurant bon mais pas trop chère parce que j'ai trop faim mais j'ai plus beaucoup d'argent. Je finis par rentrer dans un petit restaurant. Un serveur me place à l'arrière. Il n'y a presque personne sauf un table avec sept garçons... OMG! C'est les BTS! Quand je pense que pour venir je suis passé juste à côté d'eux! Bon. Il faut que je me calme. D'abord il faut que je me cache le plus possible. Donc je me met dos à eux, m'attache les cheveux et je met mon foulard sur ma tête.
Jungkook: Hè Jimin regarde. Toi qui cherche une copine. On est tout seul... à part la fille là bas...
Jimin: Ok j'y vais.
Rap monster: Yoongi ça va pas?
Suga: Évidemment que ça va pas.
Yoongi sort de table et va dehors. Maintenant j'ai un autre problème. Y a Jimin qui va venir. Il faut que j...
Jimin: Hey! Euh... on se connait? Je reconnais cette odeur...
Je me tourne, le regarde dans les yeux et pars en courant.
Jimin: Hé les gars! C'est Sohyun! Faut pas la laisser partir cette fois!
Je cour le plus vite possible. Ça y est. ils ne me suivent plus.
Je rentre dans un autre petit restaurant beaucoup plus loin de l'arrêt de bus.
[13:20]
J'ai finis de manger. Je serais à l'arrêt de bus à temps. Je fais attention à se que les BTS ne me suivent pas mais ils ont du abandonner les recherches. Ça y est. J'arrive enfin. Je suis un peu en avance mais mes grands parents sont là. Je met ma valise dans la malle de la voiture et je monte à l'arrière. Je ne leur adresse pas la parole. La voiture démarre et quelqu'un arrive. Il cour après la voiture. C'est Yoongi. Il crie, il pleure mais je ne peu plus faire demie tour...
.
suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fiksi Penggemar_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...