J'arrive chez mes grands parents. Il faut que je trouve mon sac. J'ai du le laisser dans ma chambre.
Grand mère: SOHYUN! Tu étais où?
Moi: J'étais à l'hôpital. Je vais prendre mes affaires pour l'internat. Aurevoir.
Je rentre dans ma chambre et rassemble mes affaires. Je trouve aussi mon sac avec le téléphone que Yoongi m'avait offert. Enfaite je compte aller chez les BTS pendant ma semaine de repos ou juste le temps de trouver Yoongi. Je prends un taxi. Ça y est je suis arrivé. Je sonne à la porte. C'est Jungkook qui m'ouvre. Il me prend pendant un cour moment dans ses bras.
Jungkook: Ça fait du bien de te revoir.
Moi: Je suis la pour la semaine. Je vais vour aidez à trouver Yoongi.
Jungkook: D'accord entre. Mais juste un truc. Les gars ne voulaient pas que je te le disent mais enfaite Yoongi est comme ça parce que sa mère l'a abandonné après sa naissance ducoup... il a gardé un traumatisme.
Maintenant tout s'explique. Mais pas le de continuer la discussion. Je rentre dans la maison.
Namjoon me sourit.
Rap monster: Tu as fais le bon choix Sohyun.
On se rassemble tous autour de la table de la cuisine.
Jin: Sohyun appelle le avec le téléphone qu'il t'a offert.
Je l'appelle enfin j'essaye...
Moi: Ça marche pas.
Jimin: Quoi?
Moi: Le forfait n'a pas était renouvelé. Il ne veut pas que je le voye...
Jhope: Ne dis pas ça on va trouver une solution.
Moi: Mais oui! Je sais où il pourrait être!
V: Où ça?
Moi: Vous vous en rappelez quand on est sortie ensemble. Après qu'on soit allé dans un restaurant, il m'a emmené à une cascade mais le problème c'est que à se moment j'étais encore aveugle ducoup je ne sais pas où s'est et je ne sais même pas à quoi ça ressemble exactement.
Rap monster: Ça vaut le coup d'essayer.
On se sépare et demande à plein de passant s'ils connaissent une cascade dans le coins. Ça fait une heure. Toujours personne ne connaît cette cascade. Jungkook arrive en courant.
Jungkook: Ça y est! J'ai trouvé quelqu'un qui sait où s'est! Tout est marqué sur ce papier.
Je le pris dans mes bras.
Moi: Il faut prévenir les autres.
On court les cherchers. Après les avoir retrouvé on monte dans la voiture direction la cascade.
.
suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfiction_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...