Yoongi m'embrasse sur la joue.
Suga: Je t'en dois beaucoup pour qu'on soit quitte et je t'informe que je te fais un clin d'oeil.
Il fit le tour de la voiture et me fit désendre. J'ai super faim. Mon ventre gargouille beaucoup et ça en devient plutôt gênant. J'ai hâte qu'on mange.
On s'assoit à une table. J'essaye de ne pas m'assoir à côté de Yoongi mais il me tire le bars et me place à côté de lui. Je crois quand même qu'une partie de moi voulait s'assoir à côté de lui mais je suis un peu gêné. Je crois que Jungkook et aussi à côté de moi.Suga: Je te conseil frite hamburger.
Jin: C'est que toi qui prend ça.
Jhope: Ya Yoongi on est pas dans un fast food.
Suga: C'est pas ma faute si ils font les meilleurs hamburgers du monde. Et là je fais un clin d'oeil.
Moi: *rire* Bon d'accord mais c'est juste parce que j'ai vraiment faim.
Tout le monde se mis a rire. Au début j'avais pas compris pourquoi mais après avoir compris j'avoue que je me suis aussi mise à rire.
Après avoir mangé seul mon hamburger, Yoongi me fit manger mes frites. Après on a parlé, rigolé. D'après ce qu'on m'a dit, Taehyung a mis plein de frites dans ses narines. Y avait une super ambiance.
Maintenant on a finit de manger. Cette fois je vais dans la voiture de Jin avec Jungkook. Yoongi me place à l'arrière à côté de lui.
Suga: Tu la tiens si Jin freine brusquement.
Jin démarre.
Jungkook: Y a pas un truc entre Yoongi et toi?
Moi: Non pourquoi?
Jin: Ouais ouais... Fais pas l'innocente *rire* On a vue Yoongi t'embrasser sur la joue dans la voiture.
Je me met à rougir. Beaucoup même. C'est le gros point faible que je me suis découvert en Corée.
Jungkook: On va en parler à Yoongi si tu veux pas nous parler.
Moi: Non non! Pas la peine de lui en parler... Y a rien.
Jungkook: Tes joues rouges nous disent le contraire...
[16:24]
On arrive a la maison.Suga: Montes dans ma voiture. Je vais t'emmener quelque part.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfic_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...