Il me fait monter à côté de lui dans sa voiture.
Suga: Et avant d'arriver à destination, je voulais juste te dire que j'ai parlé à mon manager de la recherche de tes grands parents. Quand tu étais dans la voiture de Jin, il m'a appelé pour me dire qu'il a trouvé quelqu'un qui veut bien les cherchers. Normalement il devrait les trouver dans environs 15jours ... Et pour tout te dire j'ai pas vraiment envie que tu partes.
Je prends sa main dans les miennes.
Moi: Moi aussi je ne veux pas partir.
Il m'embrasse sur le front.Suga: Ça y est. On est arrivé.
Il me fait désendre de la voiture.
Moi: On est où?
Suga: On est a côté d'une cascade. Enfaite quand on a dormi ensemble... je t'ai entendu dire le mot "cascade" donc je me suis dis que ça te ferais plaisir d'aller en voir une...
Je le pris dans mes bras.
Moi: Merci beaucoup de faire ça pour moi.
Il me serre à son tour.
Suga: Tu sais que tu es magnifique?
Je me met à sourir bêtement et aussi à rougir.
Suga: Même si tu ne peux pas le voir, saches que moi aussi je suis magnifique.
Moi: J'en doute pas une segonde et là je te fais un clin d'oeil.
*rire*On s'assoit à côté de la cascade et je pose ma tête sur son épaule.
Suga: On est bien là.
Moi: Oui. On est bien.
On reste là... comme ça... pendant un long moment... à écouter l'eau couler.
Je me suis endormis sur son épaule.~~~
Je me réveille. Je suis dans la voiture.
Suga: Ça y est. La princesse s'est réveillé.
Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Suga: Après t'être endormis, je suis resté pendant environ 1heure à te regarder dormir, après je t'ai porté jusqu'à la voiture et je suis allé acheter des petites brioches française ou je crois que ça s'appelle des chouquettes.
Moi: Ha Oui! J'aime trop les chouquettes. Elles sont où?
Suga: À tes pieds comme tout le monde *rire* petit clin d'oeil.
Moi: J'arrive pas à les attraper...
Suga: Ok j'arrive.
Il arrête la voiture, fait le tour et ouvre la portière.
Suga: Tiens.
J'attrape les chouquettes avec les deux mains. Il mit sa main sur ma joue. Et m'embrassa.
Suga: Je crois que je t'aime... vraiment...
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fanfic_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...