CHAPITRE 23 PDV SUGA

4.5K 258 14
                                    

Je suis vraiment triste de ne pas rester plus longtemps avec elle et j'aurais voulu qu'elle vienne au concert mais je sais qu'elle a plutôt envie d'être seule en ce moment. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai réagit comme ça tout à l'heure. En plus à cause de ce Jongin. Il faut vraiment que je trouve un moyen de me racheter.
On est arrivé à la salle de concert. Pour une petite ville, la salle est vraiment grande. Bref. Il faut que je trouve Jongin pour lui parler. J'arrive devant la loge des EXO et le voit en sortir.
Kai: Ha Yoongi quelle plaisir de te voir!
Suga: T'inquiété pas je ne partage pas ton plaisir.
Kai: Bon ben j'y vais alors...
Suga: Juste donnes moi ton numéro pour... pour Sohyun.
Il me glisse un papier avec son numéro dans ma poche. Je le deteste tellement mais je n'ai pas vraiment le choix. J'arrive  dans ma loge. Je demande conseil à jungkook pour envoyer un message à Sohyun. Je sais que jungkook et le plus qualifié pour ça parce qu'il est déjà sorti avec une fille mais... c'est peut être pas une bonne idée parce qu'elle l'a quitté pour Ten mais bon...
Suga: Jungkook aide moi! Comment tu faisais avec Farah quand tu lui envoyé des "romans"?
Jungkook: Tu dois d'abord t'excuser pour quelque chose et même si t'as rien fais. Lui dire que tu vas changer, lui dire que tu l'aime et surtout nourris la à distance surtout qu'il reste que la bouteille de soju de Seokjin dans le frigo.
Le message est envoyé. On nous appelle pour aller sur scène. Après notre passage habituelle je demande à chanter "So far away" tout seul... pour Sohyun... Ils acceptent sans problème. En la chantant je n'arrive pas à me retenir de pleurer. Après ça on rentre à la maison. J'allume mon téléphone et je vois que Sohyun m'a répondu. Elle est tellement gentille. Je lui répond juste ça "repose toi bonne nuit je t'aime💗💍🔐" (c'est jungkook qui m'a conseillé ces émoticons).
[04:07]
On arrive à la maison. Je vois Sohyun, étendu sur le canapé, en train de dormir. Je l'embrasse et la porte jusqu'à notre lit. Je la regarde un peu dormir. Je l'aime tellement et j'ai peur de notre futur. Je n'ai pas envie qu'elle souffre... à cause de moi...
.
suite au prochain chapitre...

info: je sais que ça fais assez longtemps que je n'ai pas sorti de chapitre mais cette semaine je suis en stage alors en se moment je suis beaucoup occupé...

Si différents~   [bts suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant