Il est vraiment adorable quand il joue au garçon jaloux. J'aime trop le voir bouder.
Le concert ce termine et c'est l'heure de partir. On monte dans la même voiture que tout à l'heure. Les autres groupes suivent. On se rend tous au même hôtel à Wonju.
[04:08]
On est enfin arrivé. Je suis épuisé. Je n'ai pas pue dormir pendant le trajet parce que soit je parlais avec Yoongi ou soit je le regardais dormir. D'habitude c'est lui qui me regarde dormir mais je voulais savoir ce que ça faisait. Maintenant c'est sûr que je le fairais plus souvent.Manager: Les BTS vous allez au troisième étage à la porte de droite. Voilà les clés.
Yoongi me porte sur son dos. Je suis à deux doigts de m'endormir. J'aime tellement l'odeur sucrée qu'il a...
Ça y est, on est arrivé dans la suite. C'est très grand. La suite fais la taille d'un appartement enfin, en beaucoup plus grand.
Jin: Alors. Comment on fait pour les chambres? Y a que trois chambres avec trois lit par chambre.
Suga: Ben c'est facile. Taehyung, Jungkook et Jimin dans une chambre. Namjoon, Hoseok et Seokjin dans la deuxième et Sohyun et moi dans la troisième. Ça convient à tout le monde?
Tout le monde est d'accord et on rentre dans nos chambres.
Dans ma chambre on a rapproché deux lits pour dormir ensemble.
Je vais me coucher en première. Pas longtemps après, Yoongi arrive avec deux gros bolles de ramens. On se dépêche de tout finir et on se couche direct.[09:35]
J'ai à peinne dormis 5heures. Cette fois personne n'est partis. Je tourne la tête est vois Yoongi qui me regarde.Moi: Ça fait longtemps que tu es réveillé?
Suga: Depuis 1heure. Mais je suis allé préparé le petit déjeuné pour tout le monde. Ils nous attendent au salon.
On se lève et on rejoint les autres.
Jhope: Haaa... la belle au bois dormant s'est réveillé.
*rire*Suga: Il faut qu'on se dépêche de déjeuner. J'aimerai te faire visiter la ville.
Moi: D'accord.
[10:00]
On a finit de déjeuner. Je me dépêche de m'habiller. Yoongi m'a prété une casquette noire, une grosse veste noire et un masque noir. C'est sûr qu'avec tout ce "noir" on ne se fera pas repérer.
Ça y est, j'ai finis. Je rejoint en courant Yoongi à l'entrée.
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fiksi Penggemar_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...