CHAPITRE 3

7.9K 420 19
                                    

Dans mon sommeil, quelque chose m'ai apparu. Je me rappelle soudainement que avant que je m'évanouisse quelqu'un m'avais pris dans ces bras en me tapotant la joue. Ce sentiment de tapotement insista a en devenir douleur ce qui me ramena à la réalité. Ce tapotement s'arrêta.

Je suis alongé dans un lit. Quelqu'un ce tenais devant moi mais je n'arrive pas correctement à voir.  Je vois flou. Je n'arrive pas à distinguer où je suis ni qui est devant moi.

Inconnu: Tu m'entends?

Moi: Oui mais je ne vois rien. Où je suis?

Cette voie m'est familière mais puisque c'est du coréen je dois confondre.

Inconnu: Tu es à l'hôpital. Je vais appeler une infirmière.

Moi: On se connaît? Votre voix m'est familière.

Inconnu: Je ne crois pas.

Je l'entend partir mais là je me consentre sur un autre problème. Je sents un bandage sur ma tête qui est très douloureuse et ma vue s'assombrit petit à petit. Une infirmière arrive et m'ausculte. J'arrive a voir une faible lumière provenant d'une petite lampe de poche mais pas plus. Elle m'explique que ma chute a provoqué un traumatisme crânien qui a endommagé ma vision. Ma respiration se coupe un instant.

Moi: Je pourrais un jour revoir?
*sanglot*

Infirmière: Oui mais il faudra faire une opération au cerveau mais pour la faire tu dois au moins être majeur. Tu as quelle âge?

Moi: J'ai 17ans. J'aurais 18ans dans 3mois.

Je me mis a pleurer. L'inconue me pris la main et ce manifesta être mon tuteur.
J'ai peur de le suivre mais je ne connais personne. Il signa quelques papiers puis il me fis rentrer dans sa voiture.

Si différents~   [bts suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant