CHAPITRE 15

5.6K 338 25
                                    

[16:56] PVD SUGA
Ce n'est toujours pas finis. Je panique. Je pense à plein de chose en même temps qui sont tellement triste que je me met à pleurer. Je me m'assois par terre dans un coin, ma tête dans mes bras. Soudainement, quelqu'un me tapota l'épaule.

Médecin: Escusez moi? Êtes-vous le tuteur de Lee Sohyun?

Suga: Oui c'est moi. Qu'est ce qu'il se passe?

Médecin: Ne vous inquiétez pas. Elle est en salle de réveille. Cela a pris plus de temps car il y a eu de grosses complications au cour de l'opération. Après il faut qu'elle se réveille et c'est normalement dans les 24heures.

Suga: Merci dorcteur. Merci...

Je me lève. Je suis terriblement soulagé.
Je me dirige vers sa chambre. Elle est là. Je lui fais un énorme calin et l'embrasse. Je m'assois sur une chaise à côté du lit et lui prend la main.
.
PDV SOHYUN
Je me réveille. C'est bizarre. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je crois que c'est à cause d'un bandage. Je suis très fatigué et j'ai mal à la tête mais je suis en vie. Quelqu'un me tiens la main.

Moi: Yoongi?

Suga: Sohyun? tu es bien réveillé?

Moi: Oui je crois. *rire*

Suga: Comment tu peux avoir de l'humour dans ces moments là. *rire*

Moi: Je t'aime.

Suga: Je t'aime. *il m'embrasse* Je vais appeler un médecin.

Il revient à peut pres 5minutes après.

Médecin: Comment vous sentez vous?

Moi: Je suis fatigué et j'ai mal à la tête.

Médecin: Essayez de bouger vos doigts puis une jambes.

J'y arrive parfaitement malgré ma fatigue.

Médecin: Très bien. On va enlever le bandage qui est sur vos yeux pour voir l'état de votre vision. N'ouvrez pas vos yeux avant que je vous le dise.

J'ai peur. Je sers fort la main de Yoongi.
Ça y est. Le bandage est enlevé.

Médecin: Vous pouvez ouvrir vos yeux.

J'ouvre les yeux et me met à pleurer.

Moi: Je... je peux voir ton visage. Tu as raison il est magnifique. *petit rire en même temps de pleurer*

Médecin: Parfait. Je vais vous laisser.

Le médecin est partit. On se fait un gros calin. Je ne le quitte pas des yeux.

[17:37]
Rap monster: Salut les amoureux! On est arrivé!

Moi: OMG je peux vous voir! Vous êtes magnifique!

Jungkook: Je vois que l'opération c'est bien passé.

Moi: Ça m'avait tellement manqué...

Jhope: Maintenant tu peux voir à quel point on est plus beau en vrai.
*rire*

Jin: Et on a quelque chose a te dire Yoongi.

Si différents~   [bts suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant