Moi: QUOI?
Médecin: Escusez moi d'être indiscret mais est ce qu'il s'est passé quelque chose de grave?
Moi: ...
Médecin: Ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas obligé de répondre. Revenons à votre problème...
Moi: Non parlez moi de lui... je n'ai plus de ses nouvelles et...
Médecin: Mademoiselle. S'il vous plaît. parlons de vous.
Moi: D'accord...
Médecin: En réalité ce n'est rien de grave. Vous avez eu une émoragi interne au cerveau mais ce que je trouve de plus inquiétant c'est que votre cicatrice de l'opération d'il y a quelques mois ne fais que s'ouvrir et donc provoque des émoragi interne. Est ce que vous êtes stressé ou énervé en ce moment?
Moi: Euh non... Je ne crois pas.
Médecin: D'accord. Je vais vous enlever vos bandage. Vous partirez dans 4jours et vous ne devez pas aller au lycée pendant une semaine au moins.
Moi: D'accord.
.
Pendant ces 4jours je ne dormais presque pas. J'avais peur que Yoongi vienne et que je ne le voye pas. Mais il n'est pas venu. Le médecin m'a dit qu'il est venu signer les papiers de sortie.
Je pars enfin de cette hôpital. Pendant que je marche, quelqu'un me pris le bras.
Rap monster: Sohyun. Faut qu'on parle.
Moi: Namjoon?
Rap monster: Yoongi est complètement détruit! Arrête de lui faire ça! Va lui parler! Je n'en peu plus de le voir comme ça!! Il veut se suicider!! Il s'est enfui! On ne le trouve plus depuis hier!!
Moi: *je pleure* Il est venue signer les papiers de sortie ce matin mais je ne l'ai pas vue. De toute façon je pars en France dans 2mois. Je suis désolé. J'ai fais ça pour son bien...
Rap monster: Mais Sohyun! Tu vois pas que même toi tu changes quand tu n'es pas avec lui? Que tu deviens plus agressive?
Je pleure encore plus.
Rap monster: So hyun... rappele le. Tu as gardé son numéro?
Moi: Oui.
Je pars en courant. C'est vrai que j'ai garder le téléphone qu'il m'avait offert avec son numéro. Je le garde toujours dans une petite poche de mon sac. Attends. C'est bizarre. J'ai l'impression que je suis redevenue la Sohyun d'avant mais... bon je... non. Je dois retrouver Yoongi avant qu'il fasse une connerie.
.
suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Si différents~ [bts suga]
Fiksi Penggemar_ Qui êtes-vous? _ Tu as peur de moi? C'est l'histoire d'une fille de 17ans Lee Sohyun, fan de kpop aux origines coréennes. Après que Sohyun se soit faite renvoyé de son lycée, ses parents l'envoie chez ses gran...